Il les compare aux chaussettes de Fred
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - La Gazette du Sorcier - 25l12
Réduire
X
-
Vous voilà devant la porte du couloir interdit du deuxième étage.
La curiosité s’empare de vous, qu’est-ce qui peut bien se cacher derrière ?
Vite, ouvrez donc cette porte verrouillée grâce à votre baguette et vos pouvoirs !
Commentaire
-
Envoyé par laeti79 Voir le messageAlohomora
Attention Alohomora permet d'"ouvrir' la porte, la réponse est H
Commentaire
-
Pour ce 19/12, la question est : "Dans quel château ont été tournées les scènes de cours de balai dans le premier film ?"
J'ai trouvé ceci;
Cours de vol sur balais : château d'Alnwick
Le cours de vol en balai de Madame Bibine, que l'on découvre dans le premier film, a lieu dans la cour extérieure du château médiéval d'Alnwick, dans le Northumberland. Tentez votre chance, une formation en vol à balai est comprise avec l'achat d'un ticket. Vous pouvez également assister à des spectacles de sorcellerie magiques ou faire une visite avec un guide en costume qui vous racontera des histoires sur les coulisses du tournage de Harry Potter....
Dernière modification par verdyM2304, 19 décembre 2021, 02h27.
- j'aime 6
Commentaire
-
Mon premier te gratte la tête
Mon second l’est en chiffre
Mon troisième cherche la note
Mon quatrième est chez les moldus un fidèle compagnon des forces de l’ordre
Mon cinquième peut se lire tous les matins
Mon tout est indispensable pour ne pas rater la rentrée
- j'aime 1
Commentaire
-
21 décembre :
L'élève de première année, dont vous voyez ici la valise, a oublié l'un des objets cités dans la liste de fournitures envoyée par Poudlard. Saurez-vous lui indiquer celui dont il s'agit ?
Retrouvez les différents éléments de la liste dissimulés parmi les lettres de cette grille. Celui que vous ne parviendrez pas à retrouver est celui qui est resté chez l'élève étourdi.
Attention, les noms des objets sont écrits soit de gauche à droite, soit de droite à gauche. Un objet dont le nom est composé de plusieurs mots peut être écrit sur deux lignes consécutives.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire