Demain 05l12 à 13h30 4 places à donner
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Urgent Comme des Bêtes 2 au Kinepolis de Liege
Réduire
X
-
Felicitations ! Vous remportez 4 places pour l'Avant-Première de TOUS EN SCENE 2 ! RDV le 05/12 à 13h30 au Kinepolis de Liège.
Bonjour Atiri voici une copie du sms que j'ai reçu :-) si les places t'intéressent fais moi un mp et je te communique le numéro de téléphone avec lequel mon mari a joué. On a joué tous les deux pour essayer de gagner au moins une fois et pour une fois on a gagné tous les deux
Commentaire
-
merci Tania ,je viens d'en parler a mon fils, qui aurait peut-etre pu en profiter avec ses 2 enfants mais il est en plein travaux et de plus, il n'a pas encore recu son 2e vaccin .Donc pas en ordre pour le CSTEnvoyé par Tania3108 Voir le messageFelicitations ! Vous remportez 4 places pour l'Avant-Première de TOUS EN SCENE 2 ! RDV le 05/12 à 13h30 au Kinepolis de Liège.
Bonjour Atiri voici une copie du sms que j'ai reçu :-) si les places t'intéressent fais moi un mp et je te communique le numéro de téléphone avec lequel mon mari a joué. On a joué tous les deux pour essayer de gagner au moins une fois et pour une fois on a gagné tous les deux
Tania, c'est avec toi que j'ai deja eu 2 contacts ,il y a qqs annees ,(etant de Liege ?, toutes les 2 ?)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire