Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent Comme des Bêtes 2 au Kinepolis de Liege

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent Comme des Bêtes 2 au Kinepolis de Liege

Demain 05l12 à 13h30 4 places à donner

bonjour Tania ,je ne vois pas ce film a l'affiche et je ne trouve rien comme autre film a 13h 30 au kinepolis Liege
    Peux-tu verifier
    Merci d'avance pour le don

Commentaire

Felicitations ! Vous remportez 4 places pour l'Avant-Première de TOUS EN SCENE 2 ! RDV le 05/12 à 13h30 au Kinepolis de Liège.

Bonjour Atiri voici une copie du sms que j'ai reçu :-) si les places t'intéressent fais moi un mp et je te communique le numéro de téléphone avec lequel mon mari a joué. On a joué tous les deux pour essayer de gagner au moins une fois et pour une fois on a gagné tous les deux

Commentaire

Zut j'ai confondu le nom du film c'est tous en scène et pas comme des bêtes :-(

Commentaire

Envoyé par Tania3108 Voir le message
          Felicitations ! Vous remportez 4 places pour l'Avant-Première de TOUS EN SCENE 2 ! RDV le 05/12 à 13h30 au Kinepolis de Liège.

Bonjour Atiri voici une copie du sms que j'ai reçu :-) si les places t'intéressent fais moi un mp et je te communique le numéro de téléphone avec lequel mon mari a joué. On a joué tous les deux pour essayer de gagner au moins une fois et pour une fois on a gagné tous les deux
          merci Tania ,je viens d'en parler a mon fils, qui aurait peut-etre pu en profiter avec ses 2 enfants mais il est en plein travaux et de plus, il n'a pas encore recu son 2e vaccin .Donc pas en ordre pour le CST
          Tania, c'est avec toi que j'ai deja eu 2 contacts ,il y a qqs annees ,(etant de Liege ?, toutes les 2 ?)

Commentaire

Oui oui c'est bien moi :-) j'ai été absente du site bien longtemps notamment à cause des inondations de juillet mais je reviens tout doucement. Les places sont donc toujours dispo pour qui veut jusqu'à la dernière minute.

Commentaire

oh ,mon Dieu, tu as ete innondee ou tu habitais ou bien avais-tu démenagé ?
              Si mes souvenirs sont bons ,tu avais ,au moins ,un enfant ,quel age a-t-il maintenant ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X