3 petits à offrir pour les fêtes, une simple blague à poster pour que le choix se fasse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pennyboard à donner
Réduire
X
-
Je postule pour notre filleule.
Pourquoi est-ce que Napoléon n'a pas voulu acheter de maison ? Parce qu’il avait déjà un Bonaparte
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Bonjour merci pour le don
Toto et la maîtresse
- Que celui qui se sent bête se lève. Et Toto se lève. - Tu te trouves bête Toto, demande la maîtresse ? - Non madame, répondit Toto sûr de lui, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout...
Commentaire
-
Ohhh je tente pour mon filleul de 10 ans qui est un dingue de sport à sensation il adorerait ceci.
parce que j adore cette blague qui est souvent (malheureusement) réaliste ??
Le jour de Noël, la tante de Toto lui demande:
– Tu n’es pas trop triste que je parte demain ?
– Si, un peu, j’aurais préféré que tu partes aujourd’hui.
recherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..
Commentaire
-
Un cyclotouriste français passe la frontière belge. Devant une station-essence, il voit un pompiste en attente de clients. Pour s'amuser, il arrête son vélo devant une pompe, et demande :
- Le plein s'il vous plaît.
Jouant le jeu, le Belge sort le pistolet et fait semblant de mettre du carburant dans le vélo.
- Je vous mets un coup sur le pare-brise, monsieur ?
- Si vous voulez !
L'employé prend une éponge et une racle et fait comme s'il nettoyait une vitre. Puis le Français remonte sur sa bicyclette. A ce moment-là , le pompiste lui met une baffe magistrale!
- Mais, qu'est-ce qu'il vous prend ?
- Votre portière, monsieur, elle était mal claquée!
Commentaire
-
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari armé d’une tapette à mouche …
Que fais-tu ?
Il répond : je chasse les mouches
Tu en a tué ?
oui , 3 mâles et 2 femelles .
intriguée sa femme demande : comment fais-tu la différence entre les mâles et les femelles ?
il répond : 3 étaient sur la cannette de bière et 2 sur le téléphone !
Je ne participe pas au concours ! C’est uniquement parce que , je la trouve bonne !
Commentaire
-
elle est un peu longue mais elle m'a fait tellement rire
MERCI POUR TON DON
LA POLICE A ARRÊTÉ UNE FEMME ÂGÉE POUR EXCÈS DE VITESSE . ELLE A FINI PAR AVOUER QU ELLE AVAIT UN CORPS DANS LE COFFRE
Bien qu’elle semblait être totalement inoffensive, cette femme savait comment se sortir d’une mauvaise situation.
Quand cette femme mature qui avait bien plus de 70 ans a été arrêtée par un officier de police, elle s’est servie d’une méthode inattendue pour se sortir de ce mauvais pas. L’agent lui avait demandé d’arrêter son véhicule pour excès de vitesse et il s’est avancé vers elle pour lui parler mais elle n’était pas prête à admettre sa faute.
Quand elle lui a demandé: « Est-ce qu’il y a un problème monsieur l’agent? » et qu’il lui a répondu: « Madame, vous étiez en excès de vitesse, » elle est restée parfaitement calme. L’agent lui a ensuite demandé son permis et elle lui a expliqué qu’on le lui avait retiré quatre ans plus tôt parcequ’elle avait conduit en état d’ivresse.
L’officier de police commençait à être mal à l’aise. Il lui a donc demandé les papiers du véhicule et elle lui a répondu qu’elle ne les avait pas.
La vieille femme a répondu à l’officier qu’elle avait volé la voiture, tué et découpé son propriétaire. L’agent qui commençait à paniquer lui a demandé: « Vous avez quoi? » Toujours impassible, la femme lui a répondu: « Les morceaux de son corps sont dans des sacs plastiques dans le coffre si vous voulez les voir ».
Sous le choc, l’officier est lentement retourné vers sa voiture et a demandé des renforts. Quelques minutes plus tard, cinq voitures encerclaient la vieille dame. Un officier supérieur s’est lentement approché, la main sur son pistolet. « Madame, est-ce que vous pourriez sortir du véhicule s’il vous plaît! » a-t-il dit.
La femme est lentement sortie de la voiture. Elle semblait confuse et a demandé au cadre supérieur: « Est-ce qu’il y a un problème monsieur? » « Un de mes agents m’a dit que vous aviez volé cette voiture et tué son propriétaire, » lui a-t-il expliqué. La femme a semblé encore plus confuse et a répété: « Tué le propriétaire? »
« Oui, est-ce que vous pourriez ouvrir le coffre du véhicule, » lui a répondu l’officier. La femme s’est exécutée, révélant un coffre totalement vide. L’officier lui a demandé si c’était sa voiture. Elle lui a répondu que c’était le cas et lui a montré les papiers du véhicule. Il lui a expliqué que son agent lui avait dit qu’elle n’avait pas son permis.
La femme a fouillé dans son sac, et quelques instants plus tard, elle lui tendait son permis.
Troublé, l’officier a déclaré: « Merci madame. Un de mes agents m’avait dit que vous n’aviez pas votre permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez tué puis découpé son propriétaire. »
« Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j’étais en excès de vitesse, » a-t-elle répondu hi-hi
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire