Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - Pronti (Facebook) - 24l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calendrier de l'Avent - Pronti (Facebook) - 24l12

    Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Je ne vois pas le calendrier de l'Avent...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
      Je ne vois pas le calendrier de l'Avent...
      Il n'y a qu'un concours à J-24 :(
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        J-10
        [CONCOURS NOËL]
        [KERSTMISWEDSTRIJD]
        Qui veut découvrir le monde magique de Disney ?? Et en plus sur la glace
        Participez et tentez de remporter des places pour voir le magnifique spectacle de Disney On Ice : Tous Héros* en famille en février 2022
        Pour participer au concours
        1. Taguez 5 ami(e)s
        2. Partagez la publication en public
        3. Likez la page Pronti
        La famille gagnante sera tirée au sort et annoncée le 23/12 à 12h
        *La famille gagnante pourra choisir entre une représentation en français à Forest National (date à choisir entre le 18, 19 ou 20 février 2022) ou en néerlandais au Lotto Arena à Anvers (date à choisir entre le 23, 25, 26 ou 27 février 2022).
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #5
          expiré

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X