toujours pas de gain ce 09/12
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - casashops - 24l12
Réduire
X
-
-
C’est le jour 11 de notre calendrier festif et oui, aujourd’hui vous avez la chance de gagner quelque chose !
Participez à notre concours (seulement quelques minutes) et tentez de gagner une carte cadeau CASA de 100€ !
Ceci dit je tombe sur des conseils pour plier les serviettes et je ne vois rien d'autre.Dernière modification par Masfil, 10 décembre 2021, 10h57.
- j'aime 2
Commentaire
-
pareil chez moiEnvoyé par Masfil Voir le messageC’est le jour 11 de notre calendrier festif et oui, aujourd’hui vous avez la chance de gagner quelque chose !
Participez à notre concours (seulement quelques minutes) et tentez de gagner une carte cadeau CASA de 100€ !
Ceci dit je tombe sur des conseils pour plier les serviettes et je ne vois rien d'autre.
Commentaire
-
En effet...Envoyé par happy18 Voir le messageComme on est le 10 et pas le 11 ce sera peut-être demain
Ce samedi 11
Tentez votre chance et gagner une carte cadeau CASA de 100€ !
Estimer le nombre de boules sur un sapin (pour moi, déjà une sub)
Question éliminatoire : combien de participants ont participé jusqu’aujourd'hui 23h59 ?
Dernière modification par sylvieloriot, 11 décembre 2021, 07h07.Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble
- j'aime 1
Commentaire
-
idem.....Envoyé par missrevolver Voir le messageeuh, moi j'ai ça :
Happy Friday! Vous rêvez aussi d’une table de Noël décorée à la perfection ?
Nous avons un bon conseil pour vous : utilisez des serviettes en tissu !
Avec quelques modèles de pliages vous pouvez en faire une véritable pièce de décoration.
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par manooo Voir le message
idem.....
Cliquez sur le lien " vers la page d'inspiration" en dessous de la photo du sapin et vous pourrez tentez de gagner une carte cadeau de 100€
- j'aime 2
Commentaire
-
Il n'y a pas un autre lien direct quand on clique sur ça car chez moi ça n'ouvre rien. MerciEnvoyé par liegeois Voir le message
Bonjour,
Cliquez sur le lien " vers la page d'inspiration" en dessous de la photo du sapin et vous pourrez tentez de gagner une carte cadeau de 100€
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire