Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quorn sur Shopmium 100% remb.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quorn sur Shopmium 100% remb.


  • #2
    Reçu 60 pts en plus chez Carrefour
    Ozark Henry aux Francos


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par katveggie Voir le message
      Reçu 60 pts en plus chez Carrefour
      Automatiquement avec la Bonus card ou via un bon ? Dans un Hyper ou valable aussi dans les Market ?
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par futée Voir le message

        Automatiquement avec la Bonus card ou via un bon ? Dans un Hyper ou valable aussi dans les Market ?
        Merci !
        Automatiquement avec la carte en effet, je ne sais pas si on reçoit également les points dans les Market, c'était une bonne surprise pour moi
        Ozark Henry aux Francos


        Commentaire


        • #5
          Acheté aujourd'hui au Carrefour Hyper Kraainem mais pas reçu 60 points

          Commentaire


          • #6
            Désolé de relancer ce sujet... mas je suis sûr avoir fait cette demande la dernière fois.. En date de cette publication
            Et là je la retrouve de nouveau dans mes offres ? Quelqu'un d'autre dans le cas ?
            On tente on tente pas ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
              Désolé de relancer ce sujet... mas je suis sûr avoir fait cette demande la dernière fois.. En date de cette publication
              Et là je la retrouve de nouveau dans mes offres ? Quelqu'un d'autre dans le cas ?
              On tente on tente pas ?
              On peut re participer deux fois!


              Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
              Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
              ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
              CODE : «*zu5an*» 👌🏻

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JuCel1206 Voir le message

                On peut re participer deux fois!
                À cause du mail de face à la crise je suis sûr jl'avais plus dans offres j'avais regardé mais justement là jme demandais c'était quoi la flèche avec un 2.

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JuCel1206 Voir le message

                  On peut re participer deux fois!
                  Il est bien mis dans l'appli qu'on ne peut participer qu'une fois ;)

                  Le 2 ça ne serait pas pour les 2 variétés, à savoir haché/dés ?
                  Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GregLu Voir le message

                    Il est bien mis dans l'appli qu'on ne peut participer qu'une fois ;)

                    Le 2 ça ne serait pas pour les 2 variétés, à savoir haché/dés ?
                    Si tu regarde toutes les autres offres multiples choix il n'y a pas ce chiffre.. Après c'est sûr ils se sont peut-être pas mis à jour..

                    Je sais pas bizzare c'est revenu max depuis samedi dans mes offres.. Vendredi j'avais encore regardé je ne l'avait plus

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GregLu Voir le message

                      Il est bien mis dans l'appli qu'on ne peut participer qu'une fois ;)

                      Le 2 ça ne serait pas pour les 2 variétés, à savoir haché/dés ?
                      Oui il est noté 1 dans les conditions mais il y a petit 2 en haut à droite sur l’image


                      Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
                      Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
                      ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
                      CODE : «*zu5an*» 👌🏻

                      Commentaire


                      • #12
                        En ouvrant les conditions, ça indique bien qu'on peut reparticiper.

                        J'avais participé l'année passée et je vois la mention "profitez en encore 2 fois"
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais participé une première fois.
                          J'ai acheté 2 produits samedi et demande validée

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mcfly43 Voir le message
                            En ouvrant les conditions, ça indique bien qu'on peut reparticiper.

                            J'avais participé l'année passée et je vois la mention "profitez en encore 2 fois"
                            En effet, j'avais déjà eu ça pour une autre offre. Ca doit être sélectionné peut-être ? En tout cas c'est pas mal et ça permet de fidéliser un produit, je dis pas non s'ils m'en reproposent vu que j'en achète souvent :D
                            Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X