rien de rien alors que les autres années j'ai gagné - ils ont sûrement diminué le nombre de cadeaux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'avent - Espacemode - 24l12
Réduire
X
-
moi non plus, et je joue chaque annéeEnvoyé par missgaetane Voir le messagemoi je n'ai jms su gagner avec euxVoici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m
Commentaire
-
Pour mon mari :
BRAVO ! Vous avez gagné ! Vous recevrez un mail dans les prochains jours avec les informations nécessaires pour récupérer votre lot (attention, il faut être inscrit à la newsletters pour recevoir le mail).
Une chemise OSCAR & HORACE
- j'aime 2
Commentaire
-
Bravo!!!Envoyé par anmaga Voir le messagePour mon mari :
BRAVO ! Vous avez gagné ! Vous recevrez un mail dans les prochains jours avec les informations nécessaires pour récupérer votre lot (attention, il faut être inscrit à la newsletters pour recevoir le mail).
Une chemise OSCAR & HORACE
- j'aime 2
Commentaire
-
Félicitations !Envoyé par anmaga Voir le messagePour mon mari :
Une chemise OSCAR & HORACEEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire