Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venise sous la neige, jeudi 02/12 à 20h30 Centre Culturel d’Auderghem CCA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venise sous la neige, jeudi 02/12 à 20h30 Centre Culturel d’Auderghem CCA

A donner 2X2 places de Théâtre - Venise sous la neige, jeudi 2 décembre à 20h30 Centre Culturel d’Auderghem CCA

Bonjour, je postule. J'ai bien envie de voir cette comédie. Merci pour ce super don !

Commentaire

Bonjour Tilo, je suis juste derrière le CCA, ça me ferait très plaisir d'y aller car il est difficile d'avoir des places. Bravo pour ton don et belle journée

Commentaire

Bonjour, Je tente ma chance. Peu de chance aux concours pour le moment. Merci pour ce chouette don (et tous tes autres :) )

Commentaire

Bonjour Tilo, je postule aussi pour ce chouette don ! Merci. Belle journée

Commentaire

Hello top top top ce don pour pouvoir y aller avec mes voisins et leur faire la surprise, il parait que c'est très hilarant et en ces temps mausade, rire ne peut faire que du bien.
            Bonne soirée à toute la communauté et peut-être que la chance sera de mon côté ?
            Prenez soin de vous

Commentaire

Bonjour Tilo. Je serais super contente d'être selectionnée pour aller voir cette magnifique pièce. Un tout grand merci pour tes merveilleux dons! Je croise les doigts!

Commentaire

Envoyé par heaven Voir le message
                Bonjour Tilo, je suis juste derrière le CCA, ça me ferait très plaisir d'y aller car il est difficile d'avoir des places. Bravo pour ton don et belle journée
                Expiré pour toi

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Expiré pour toi
                  Mille mercis!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire