? [CONCOURS] ?Je participe avant le 03/12/2021
Quoi ? concert de YULE
Type de musique : voix celtiques
Quand ? le 08.12.2021 Ã 20h30
Où ? Grange / Concert assis - La Ferme du Biéreau à LLN
Type de concert : assis
Une envolée à travers les mystères des voix celtes
Quatre grands noms, quatre grandes voix de la musique celtique se réunissent sous la direction artistique de Pascal Chardome et Didier Laloy pour interpréter les mélodies les plus intenses de leurs cultures respectives. Ce spectacle nous emmène au cœur des terres de contrastes, des terroirs de résistances, des lieux de légendes porteurs encore à ce jour de traditions. Un voyage à travers les chants et les notes qui invite avec puissance, énergie et émotions au cœur même de cet esprit et des traditions celtes.
Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/yule-celtic-voices
Attention :
Je peux participer au concours car :
Questions :
Qu'est ce que la campagne du Ruban blanc ?
Une campagne de sensibilisation pour lutter contre les violences physiques et mentales que subissent les femmes (c'était indiqué dans la newsletter)
Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 03/12/2021 à 11h?
Quoi ? concert de YULE
Type de musique : voix celtiques
Quand ? le 08.12.2021 Ã 20h30
Où ? Grange / Concert assis - La Ferme du Biéreau à LLN
Type de concert : assis
Une envolée à travers les mystères des voix celtes
Quatre grands noms, quatre grandes voix de la musique celtique se réunissent sous la direction artistique de Pascal Chardome et Didier Laloy pour interpréter les mélodies les plus intenses de leurs cultures respectives. Ce spectacle nous emmène au cœur des terres de contrastes, des terroirs de résistances, des lieux de légendes porteurs encore à ce jour de traditions. Un voyage à travers les chants et les notes qui invite avec puissance, énergie et émotions au cœur même de cet esprit et des traditions celtes.
Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/yule-celtic-voices
Attention :
Je peux participer au concours car :
- je confirme que je réside bien dans le BW
- je confirme que je suis un agent provincial du Brabant wallon
Questions :
Qu'est ce que la campagne du Ruban blanc ?
Une campagne de sensibilisation pour lutter contre les violences physiques et mentales que subissent les femmes (c'était indiqué dans la newsletter)
Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 03/12/2021 à 11h?
Commentaire