Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour le concert de Yule à la Louvain-la-Neuve - Brabant Wallon - 03l12 à 11h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour le concert de Yule à la Louvain-la-Neuve - Brabant Wallon - 03l12 à 11h

? [CONCOURS] ?Je participe avant le 03/12/2021
    Quoi ? concert de YULE
    Type de musique : voix celtiques
    Quand ? le 08.12.2021 à 20h30
    Où ? Grange / Concert assis - La Ferme du Biéreau à LLN
    Type de concert : assis

Une envolée à travers les mystères des voix celtes

Quatre grands noms, quatre grandes voix de la musique celtique se réunissent sous la direction artistique de Pascal Chardome et Didier Laloy pour interpréter les mélodies les plus intenses de leurs cultures respectives. Ce spectacle nous emmène au cœur des terres de contrastes, des terroirs de résistances, des lieux de légendes porteurs encore à ce jour de traditions. Un voyage à travers les chants et les notes qui invite avec puissance, énergie et émotions au cœur même de cet esprit et des traditions celtes.

Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/yule-celtic-voices

Attention :

Je peux participer au concours car :
    • je confirme que je réside bien dans le BW
    • je confirme que je suis un agent provincial du Brabant wallon

Questions :

Qu'est ce que la campagne du Ruban blanc ?

Une campagne de sensibilisation pour lutter contre les violences physiques et mentales que subissent les femmes (c'était indiqué dans la newsletter)

Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 03/12/2021 à 11h?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X