Hello le voilà le deuxième concours de noël, une eau de toilette 90 ml Libre d'Yves Saint Laurent format vente (valeur 110 euros), une très jolie pochette rouge Guerlain et un roll on Nina Ricci hyper pratique pour mettre dans son sac à main et se parfumer à volonté.
POUR PARTICIPER :
LIKER Avenue des Parfums et Tartine & Mascara
COMMENTER ce post
une amie = un commentaire = une participation
vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez du moment que vous identifiez une amie différente à chaque fois.
UNIQUEMENT DES VRAIES AMIES (je ne prendrai pas en compte les influenceurs, starlettes et autres comptes pro').
PARTAGER le concours sur vos réseaux (fb, en story, sur instagram, twitter, tic toc, etc)
CHANCES SUPPLEMENTAIRES :
+ 10 par commentaire sur www.tartine-mascara.com
+30 si vous me suivez sur https://www.instagram.com/tartine_mascara (sans vous désinscrire après sinon bannis)
+30 si vous vous abonnez à ma newsletter sur www.tartine-mascara.com
Non géré ni sponsorisé par FB
Organisé par Avenue des Parfums et Tartine & Mascara
Lot envoyé par Avenue des Parfums
Ouvert à l'international
Clôture le 2 décembre 2021 minuit
A vous de jouer
POUR PARTICIPER :
LIKER Avenue des Parfums et Tartine & Mascara
COMMENTER ce postune amie = un commentaire = une participation
vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez du moment que vous identifiez une amie différente à chaque fois.
UNIQUEMENT DES VRAIES AMIES (je ne prendrai pas en compte les influenceurs, starlettes et autres comptes pro').
PARTAGER le concours sur vos réseaux (fb, en story, sur instagram, twitter, tic toc, etc)CHANCES SUPPLEMENTAIRES :
+ 10 par commentaire sur www.tartine-mascara.com
+30 si vous me suivez sur https://www.instagram.com/tartine_mascara (sans vous désinscrire après sinon bannis)
+30 si vous vous abonnez à ma newsletter sur www.tartine-mascara.comNon géré ni sponsorisé par FB
Organisé par Avenue des Parfums et Tartine & Mascara
Lot envoyé par Avenue des Parfums
Ouvert à l'international
Clôture le 2 décembre 2021 minuit
A vous de jouer

Commentaire