Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Remboursement Always

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! Remboursement Always

Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais ça me semble l'endroit le plus judicieux pour le mettre, donc ...

J'ai besoin de votre aide : j'ai renvoyé une demande de remboursemenet Always correspondant à cette offre

Always 100 %remboursé

23 octobre 2021, 11h57
    Du 25/10 au 07/11
    Formulaire trouvé chez delhaize.
    Always cotton ou platinium
    Envoyé le bon pas de copies
    Avant le 19/11
    Always plat/cotton 100 % refund
    C/o high co data
    Action 16472
    1733 asse

Et on me dit que mon code-barres n'est pas valable. ??? En auriez-vous un à me donner qui soit accepté pour cette action ? Merci d'avance pour votre aide.

8001090899101 était valable. ;-)
    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message
      8001090899101 était valable. ;-)
      Mille mercis !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais ça me semble l'endroit le plus judicieux pour le mettre, donc ...

J'ai besoin de votre aide : j'ai renvoyé une demande de remboursemenet Always correspondant à cette offre

Always 100 %remboursé

23 octobre 2021, 11h57
        Du 25/10 au 07/11
        Avant le 19/11
        C/o high co data
        Action 16472
        1733 asse

Et on me dit que mon code-barres n'est pas valable. ??? En auriez-vous un à me donner qui soit accepté pour cette action ? Merci d'avance pour votre aide.
        bonjour idem pour moi. mais comme je garde copie de tout j ai envoyé un mail avec photo du paquet always et code barre en specifiant que c était au choix. ma demande initiale a donc ete accepté.
        faite une photo du stickers ticket et code barre. pour la prochaine fois.

Commentaire

J'ai eu pareil... et pas conservé le ticket ni le bon. Qqun aurait-il conservé le visuel du bon avec les conditions pour que je leur envoie par mail ? Merci !

Commentaire

Envoyé par romeon76 Voir le message

bonjour idem pour moi. mais comme je garde copie de tout j ai envoyé un mail avec photo du paquet always et code barre en specifiant que c était au choix. ma demande initiale a donc ete accepté.
            faite une photo du stickers ticket et code barre. pour la prochaine fois.
            J’avais toujours mon paquet mais comme je n’avais plus les conditions de l’action je n’étais pas sûre que ce que j’avais pris (protège-slips) était bien repris dans la liste des produits remboursés, même si ça faisait partie de la bonne gamme. J’ai préféré leur répondre en indiquant le code-barres gentiment donné par Alexis.

Commentaire

Envoyé par Steph436 Voir le message
              J'ai eu pareil... et pas conservé le ticket ni le bon. Qqun aurait-il conservé le visuel du bon avec les conditions pour que je leur envoie par mail ? Merci !
              Bonjour je t"ai envoyé un mp

Commentaire

Bonjour,

Always 100 %remboursé

23 octobre 2021, 11h57
                Du 25/10 au 07/11
                Avant le 19/11
                C/o high co data
                Action 16472
                1733 asse

J'ai eu un problème similaire avec l'offre de carrefour. On me dit que je n'ai pas pris le bon produit et donc code barre pas accepté. J'avais pris : Always cooton pads dailies.
                Always Cotton Protection ou Always Platinum - Carrefour - du 13/09 au 26/09

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message

J'ai eu un problème similaire avec l'offre de carrefour. On me dit que je n'ai pas pris le bon produit et donc code barre pas accepté. J'avais pris : Always cooton pads dailies.
                  Always Cotton Protection ou Always Platinum - Carrefour - du 13/09 au 26/09
                  Je leur ai répondu en donnant le code-barres communiqué par Alexis et ils ont dit qu’ils me remboursaient. J’ai l’impression que dès qu’on leur répond, c’est bon, ils valident, ils ne pinaillent pas (ils auraient pu me dire que le code-barres ne correspondait pas à la référence sur mon ticket de caisse, par exemple). Enfin je me fais peut-être des illusions.

Commentaire

Je leur ai répondu en donnant le code-barres communiqué par Alexis et ils ont dit qu’ils me remboursaient. J’ai l’impression que dès qu’on leur répond, c’est bon, ils valident, ils ne pinaillent pas (ils auraient pu me dire que le code-barres ne correspondait pas à la référence sur mon ticket de caisse, par exemple). Enfin je me fais peut-être des illusions.
                    ils leurs arrivent de refuser, cela dépend sur qui tu tombes

Commentaire

Pour info quand vous renvoyer vos preuves d'achat, coupon,.. faite une photo de tout (ticket, coupon remplis, code barre et photo produit) ça m'a déjà sauvé quelques fois. Je pense qu'il essaye parfois de refuser le remboursement sous X prétexte et si vous n'avez rien garder vous n'êtes pas remboursé. Une fois il m'ont écrit comme quoi j'avais pas remplis mes coordonnées, je leur ai renvoyer mon coupon en photo en leur disant comment savez vous que c'est moi vu que soit disant vous n'avez pas mes coordonnées!!!! J'ai vraiment l'impression qu'il essaye de refuser pour ne pas rembourser mais chez moi, ça ne marche pas

Commentaire

ok remboursée
                        Dernière modification par ilya, 04 décembre 2021, 13h30.

Commentaire

Envoyé par ilya Voir le message
                          Bonjour à tous,

j'ai la photo de mon ticket mais je n'ai pas le formulaire au complet (offre Delhaize) pour prouver que j'ai pris un des produits possible. Qq'un aurait une copie du formu recto/verso svp ? Merci :-)
                          Moi j’ai simplement répondu en donnant le code-barres communiqué par Alexis et ça a fonctionné.

Commentaire

Avec le recul, je pense en effet qu'il vaut mieux donner un code barre qui passe que de les convaincre que le produit acheté avec son code barre est dans les conditions.

Commentaire

remboursée hier

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X