Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic 100 % remb. Black Friday du 26 au 28 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafic 100 % remb. Black Friday du 26 au 28 novembre

    Folder Black Friday pour la Belgique - Trafic

  • #2
    Merci pour le bon plan.
    Conditions Black Friday

    REMBOURSEMENT EN BON D’ACHAT NON FRACTIONNABLE.
    L’action concerne tous les articles présents dans le folder Black Friday du 26 au 28 novembre 2021 inclus ainsi que tous les produits balisés Black Friday en magasin, et dans la limite des stocks disponibles.

    Bon valable uniquement dans le magasin émetteur du bon d’achat.
    Valable du 26 décembre 2021 au 9 janvier 2022 inclus.
    Les articles achetés avec le bon d’achat ne seront ni repris, ni échangés (sauf produits défectueux).
    Un bon par client. Bon d’achat non remboursable
    Dernière modification par Sherazade, 23 novembre 2021, 22h28.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si je comprends bien, un client ne peut acheter qu'un seul produit. C'est bien ça? Merci
      Envie d'ouvrir un compte IGraal?

      Envie d'économiser un petit peu d'argent lors de chaque achat sur internet sans rien faire?

      http://fr.igraal.com/#parrain=AG_550ffd19158da


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zazi5 Voir le message
        Bonjour,

        Si je comprends bien, un client ne peut acheter qu'un seul produit. C'est bien ça? Merci
        Non, on peut acheter tous les articles mais en 1 fois seulement... Bon, après, il faut dépenser pour le montant en 1 fois aussi... Faut pas exagérer, sauf si on vient d’emménager.

        On reçoit un bon d'achat sous forme de ticket tout de suite.

        A Braine-le-Comte, 4 ou 5 pièces de chaque article...
        Vivez d'agréables moments,
        https://www.facebook.com/miry.be.5

        Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'ai été voir pour la machine à coudre mais je l'ai laissée là, on aurait dit un jouet d'enfant avec une toute petite pédale, je ne sais même pas si j'aurais su mettre mon pied dessus et l'utiliser! Heureusement que j'ai regardé dans la boîte avant d'acheter, même si c'est 100% remboursé.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cary Voir le message
            Moi, j'ai été voir pour la machine à coudre mais je l'ai laissée là, on aurait dit un jouet d'enfant avec une toute petite pédale, je ne sais même pas si j'aurais su mettre mon pied dessus et l'utiliser! Heureusement que j'ai regardé dans la boîte avant d'acheter, même si c'est 100% remboursé.
            Il est noté "MINI MACHINE"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TITI Voir le message

              Il est noté "MINI MACHINE"
              je sais mais je m'attendais à mieux quand même

              Commentaire


              • #8
                Attention cependant car le bon d'achat ne sera valable que pendant qq jours : du 26 décembre 2021 au 9 janvier 2022. Et a dépensé en 1fois...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sherazade Voir le message
                  Attention cependant car le bon d'achat ne sera valable que pendant qq jours : du 26 décembre 2021 au 9 janvier 2022. Et a dépensé en 1fois...
                  A dépense en 1x??? Ce n'était pas le cas les autres années... la date augmentait même. Par exemple bon d'achat de 100 euros, j'utilise 10 euros 1x, je recevais un bon d'achat de 90 valable 6 mois environ

                  Commentaire


                  • #10
                    Et je viens de voir, non valable sur les jeux... avant j'en achetais! :( justement pour les fêtes.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est valable sur les vêtements?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hell Voir le message

                        A dépense en 1x??? Ce n'était pas le cas les autres années... la date augmentait même. Par exemple bon d'achat de 100 euros, j'utilise 10 euros 1x, je recevais un bon d'achat de 90 valable 6 mois environ
                        En tout cas, c'était déjà le cas l'année dernière.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par choupin Voir le message

                          En tout cas, c'était déjà le cas l'année dernière.
                          c'était le cas l'année dernière mais en passant avec un petit truc a la caisse, elle ma ressorti un nouveau bon valable 6 mois avec lequel j'ai acheté des cartes cadeaux zalando

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nazaire Voir le message

                            c'était le cas l'année dernière mais en passant avec un petit truc a la caisse, elle ma ressorti un nouveau bon valable 6 mois avec lequel j'ai acheté des cartes cadeaux zalando
                            Oui voilà pareil... Ouf alors ça n'a pas changé. J'avais été en plusieurs fois et à chaque fois la date augmentait.

                            Commentaire


                            • #15
                              erreur
                              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X