Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 19 novembre 2021 : Journee avec gains ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par atiri Voir le message
    ce matin, recu appel telephonique de la rtbf pour Découvrez "L'Absolu" de Boris Gibé et une nuit en roulotte à Marchin (PD compris)
    Je suis super contente et je viens d'apprendre que le repas du soir etait compris ,lui aussi
    Je suis tres contente et je me rejouis aussi de voir ce spectacle tres original
    bravo

Commentaire

Félicitations Rita .

Commentaire

bravo Rita.

Commentaire

Bravo !

Commentaire

ce matin, recu appel telephonique de la rtbf pour Découvrez "L'Absolu" de Boris Gibé et une nuit en roulotte à Marchin (PD compris)
            Je suis super contente et je viens d'apprendre que le repas du soir etait compris ,lui aussi
            bravoooooooooooooo super beau gain

Commentaire

Bravo Félicitations Rita un très beau lot

Commentaire

merci les copains-copines fdc pour toutes vos ''bravo''

Commentaire

Bravo pour vos jolis gains :)

Commentaire

Bravo et bon amusement!

Commentaire

Envoyé par amiel Voir le message
                      Reçu aussi appel masqué à 11h ce matin. Pas répondu car je me méfie toujours mais c’est vrai que ça peut toujours être un appel pour un gain. Toujours plus facile quand c’est par mail
                      C'est à cette heure-là qu'on m'a appelée...

Commentaire

Envoyé par amiel Voir le message
                        Reçu aussi appel masqué à 11h ce matin. Pas répondu car je me méfie toujours mais c’est vrai que ça peut toujours être un appel pour un gain. Toujours plus facile quand c’est par mail
                        je suis d'accord avec vous tous
                        c'est tellement plus facile d'etre prevenu par mail
                        d'ailleurs moi ,quand mon portable sonne ,,le temps de l'extirper de mon sac ,c'est foutu
                        je pense que j'ai du en louper qqs uns ,d'autant plus que 4ou 5 sonneries ,c'est vraiment tres peu
                        aujourd'hui ,c'etait un veritable coup de chance :quand mon portable s'est mis a sonné ,je l'avais justement en main

Commentaire

je suis d'accord avec vous tous
                          c'est tellement plus facile d'etre prevenu par mail
                          d'ailleurs moi ,quand mon portable sonne ,,le temps de l'extirper de mon sac ,c'est foutu
                          je pense que j'ai du en louper qqs uns ,d'autant plus que 4ou 5 sonneries ,c'est vraiment tres peu
                          aujourd'hui ,c'etait un veritable coup de chance :quand mon portable s'est mis a sonné ,je l'avais justement en main
                          Bravo pour ce très beau gain!!! Je suis contente pour toi!

Commentaire

Bravo atiri

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
                              J'ai reçu un appel de la Loterie nationale pour me dire que j'avais gagné 2 places pour Vitaa et Slimane... Je ne sais pas pourquoi j'ai joué parce qu'aller un mercredi à Bruxelles, c'est compliqué pour moi (c'était ce mercredi en plus)... Du coup, j'ai dit au gentil monsieur qu'il fasse plaisir à quelqu'un d'autre...

C'était un numéro privé... Comme quoi, il faut aussi répondre à des appels venant de numéros privés, ça peut être un gain!
                              Le concert est reporté au 5 décembre !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Le concert est reporté au 5 décembre !
                                Vous êtes certains car à la base prévu le 5 décembre 2020, reporté au 24 novembre 2021 il serait donc encore reporté??? Bonne journée et bravo pour tous les beaux gains@

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X