Envoyé par atiri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 19 novembre 2021 : Journee avec gains ???
Réduire
X
-
bravoooooooooooooo super beau gainEnvoyé par atiri Voir le messagece matin, recu appel telephonique de la rtbf pour Découvrez "L'Absolu" de Boris Gibé et une nuit en roulotte à Marchin (PD compris)
Je suis super contente et je viens d'apprendre que le repas du soir etait compris ,lui aussi
Je suis tres contente et je me rejouis aussi de voir ce spectacle tres original
Commentaire
-
Bravo Félicitations Rita un très beau lotEnvoyé par atiri Voir le messagece matin, recu appel telephonique de la rtbf pour Découvrez "L'Absolu" de Boris Gibé et une nuit en roulotte à Marchin (PD compris)
Je suis super contente et je viens d'apprendre que le repas du soir etait compris ,lui aussi
Je suis tres contente et je me rejouis aussi de voir ce spectacle tres original
Commentaire
-
C'est à cette heure-là qu'on m'a appelée...Envoyé par amiel Voir le messageReçu aussi appel masqué à 11h ce matin. Pas répondu car je me méfie toujours mais c’est vrai que ça peut toujours être un appel pour un gain. Toujours plus facile quand c’est par mail
Commentaire
-
je suis d'accord avec vous tousEnvoyé par amiel Voir le messageReçu aussi appel masqué à 11h ce matin. Pas répondu car je me méfie toujours mais c’est vrai que ça peut toujours être un appel pour un gain. Toujours plus facile quand c’est par mail
c'est tellement plus facile d'etre prevenu par mail
d'ailleurs moi ,quand mon portable sonne ,,le temps de l'extirper de mon sac ,c'est foutu
je pense que j'ai du en louper qqs uns ,d'autant plus que 4ou 5 sonneries ,c'est vraiment tres peu
aujourd'hui ,c'etait un veritable coup de chance :quand mon portable s'est mis a sonné ,je l'avais justement en main
Commentaire
-
Bravo pour ce très beau gain!!! Je suis contente pour toi!Envoyé par atiri Voir le message
je suis d'accord avec vous tous
c'est tellement plus facile d'etre prevenu par mail
d'ailleurs moi ,quand mon portable sonne ,,le temps de l'extirper de mon sac ,c'est foutu
je pense que j'ai du en louper qqs uns ,d'autant plus que 4ou 5 sonneries ,c'est vraiment tres peu
aujourd'hui ,c'etait un veritable coup de chance :quand mon portable s'est mis a sonné ,je l'avais justement en main
Commentaire
-
Le concert est reporté au 5 décembre !Envoyé par valpiq Voir le messageJ'ai reçu un appel de la Loterie nationale pour me dire que j'avais gagné 2 places pour Vitaa et Slimane... Je ne sais pas pourquoi j'ai joué parce qu'aller un mercredi à Bruxelles, c'est compliqué pour moi (c'était ce mercredi en plus)... Du coup, j'ai dit au gentil monsieur qu'il fasse plaisir à quelqu'un d'autre...
C'était un numéro privé... Comme quoi, il faut aussi répondre à des appels venant de numéros privés, ça peut être un gain!
Commentaire
-
Vous êtes certains car à la base prévu le 5 décembre 2020, reporté au 24 novembre 2021 il serait donc encore reporté??? Bonne journée et bravo pour tous les beaux gains@Envoyé par harmonie Voir le message
Le concert est reporté au 5 décembre !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire