Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épices American Style Cajun ou Mélange Carbonnades

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• épices American Style Cajun ou Mélange Carbonnades

Épices santa maria disponible au delhaize. Compteur pour les demandes pour le moment 3154 encore possible.

Hello

DD ici : http://www.foudeconcours.com/forum/f...C3%A9-30-11-21

Commentaire

Ils ont refusé ma demande car je l'avais acheté le 2 décembre. Malgré le décompte encore positif, ils disent que l'achat devait avoir lieu en novembre. Ce n'était pas inscrit sur l'annonce...!!!

Commentaire

Envoyé par ulanke Voir le message
        Ils ont refusé ma demande car je l'avais acheté le 2 décembre. Malgré le décompte encore positif, ils disent que l'achat devait avoir lieu en novembre. Ce n'était pas inscrit sur l'annonce...!!!
        Je pense effectivement que c'était jusqu'au 30/11

Commentaire

En effet, dans les conditions générales...Les produits devront être achetés entre le 01/11/2021 et le 30/11/2021.

Je me suis aussi faite avoir...achat le 07/12 à la vue du compteur...

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message
            En effet, dans les conditions générales...Les produits devront être achetés entre le 01/11/2021 et le 30/11/2021.

Je me suis aussi faite avoir...achat le 07/12 à la vue du compteur...
            Mais dans les conditions 1.4 si il est bien marqué qu'il faut acheter le produit entre le 01/11/2021 et le 30/11/2021 et que le cashback peut etre demandé jusqu'au 15/12/2021 et limité à 6000 demandes, il est aussi marqué que cette action ďébutera le 01/11/2021 et se terminera le 31/01/2022 à minuit.
            Ca fait 2 informations contradictoires... peut etre faudrait-il joué la dessus

Commentaire

Envoyé par raphael1979 Voir le message

Mais dans les conditions 1.4 si il est bien marqué qu'il faut acheter le produit entre le 01/11/2021 et le 30/11/2021 et que le cashback peut etre demandé jusqu'au 15/12/2021 et limité à 6000 demandes, il est aussi marqué que cette action ďébutera le 01/11/2021 et se terminera le 31/01/2022 à minuit.
              Ca fait 2 informations contradictoires... peut etre faudrait-il joué la dessus
              Merci pour l'info, je vais leur écrire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X