Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert cover David Bowie - Samedi 20 novembre à Boussu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert cover David Bowie - Samedi 20 novembre à Boussu

A donner deux places pour le concert des Diamond Dogs, concert cover de David Bowie, ce samedi 20 novembre au centre culturel de Boussu (concert debout). Simple mail à transférer. Soyez gentil de ne répondre que si vous êtes sûr d’y assister.

Dommage que le concert soit debout, ça ne m'inspire pas confiance (distanciation difficile à respecter) ... Sinon, je t'aurais proposé que nous y assistions ensemble ;-)

Bowie aurait peut-être pu compenser le Talk Talk que nous n'avons pas entendu dimanche dernier ;-) !
    Dernière modification par Laurence.be, 19 novembre 2021, 21h19.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
      Dommage que le concert soit debout, ça ne m'inspire pas confiance (distanciation difficile à respecter) ... Sinon, je t'aurais proposé que nous y assistions ensemble ;-)

Bowie aurait peut-être pu compenser le Talk Talk que nous n'avons pas entendu dimanche dernier ;-) !
      Je t’avoue que concert debout + aller jusque Boussu et revenir dans le noir, je n´étais pas très motivée. J’ai participé en pensant qu’il s’agissait d’une conférence avec un groupe qui joue à côté pour illustrer ce que raconte le conférencier, comme ce que fait Marc Ysaie avec Mr Cover. J’ai encore lu trop vite….

Commentaire

Expiré.

J’ai signalé au centre culturel que je ne viendrais pas et qu’ils pouvaient disposer de ces deux places à leur guise.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X