Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Set de Lego à récupérer à Hasselt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Don] Set de Lego à récupérer à Hasselt

Bonjour,

J'ai récemment remporté un concours pour un set de LEGO Friends Magische Caravan.
    Mais ce set n'est pas envoyé à domicile, je dois le récupérer dans un magasin "Fun" à Hasselt avant le 6/12

Je n'aurais pas l'opportunité d'y aller car j'habite assez loin. Du coup, je mets cela en don. Je communiquerai les informations à la personne qui peut s'y rendre.

Profitez en pour faire un tour sur le marché de Noël s'il est présent ;)

Bonjour Gef, je me permets de postuler. Merci !

Commentaire

oh chouette ,je suis super interessee pour mon petit-fils qui a 7 ans et qui adore les Lego .Nous sommes retraites et cela nous fera une chouette journee escapade a Hasselt et un tres chouette cadeau pour notre petit-fils . Merci Gef pour ce super don

Commentaire

Je désigne la personne rapidement (ce soir). SI vous êtes deux, ce sera pile ou face :)

Commentaire

dommage c est un peu loin pour moi, j aurais pû gâter les princesses.. bravo pour ton don!!!

Commentaire

Bonjour je postulé également merci :) ma fille en est fan

Commentaire

Envoyé par Gef27 Voir le message
              Je désigne la personne rapidement (ce soir). SI vous êtes deux, ce sera pile ou face :)
              je croise les doigts ......vivement ce soir .....et advienne que pourra ,
              ce sera hourra ou felicitatons a lildjoul ou a un autre postulant ......

Commentaire

Parmi les 3 personnes, c'est lildjoul qui est ressorti. Je te contacte par mp.

Commentaire

chouette et contente pour lildjoul ,felicitations

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X