Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuitée, paniers petit déjeuner - Vondelmolen (avec achat) - 19l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuitée, paniers petit déjeuner - Vondelmolen (avec achat) - 19l12

Gagnez un matin plein d'entrain !

Entrez le code concours se trouvant sur l’emballage Vondelmolen et gagnez une nuit passée dans une cabane dans les arbres, un délicieux et copieux déjeuner Vondelmolen et un massage Shiatsu relaxant.

Peperkoek van Vondelmolen is al meer dan 150 jaar een bron van energie en plezier. Deze lekkernij is een natuurlijk product met een rijke geschiedenis.

Qui n’a jamais rêvé de dormir très longtemps et profondément juste une fois ? Loin de tout, en plein milieu de la nature. Dans une cabane dans un arbre, par exemple. Et de se réveiller entièrement reposé, au son du pépiement des oiseaux.

Ne rêvez plus, car c’est possible. Avec Le plus divin des Matins de Vondelmolen : une nuit dans une cabane dans les arbres, un délicieux et copieux petit-déjeuner Vondelmolen et un massage Shiatsu relaxant.

La force de la nature, fois trois.

Complétez ci-dessous le code d'activation que vous trouverez sur votre paquet Vondelmolen !

Ne laissez pas passer votre chance, car ceux qui ne gagneront pas le premier prix pourront remporter de délicieux paniers pour le petit déjeuner.

Quelqu’un voit le règlement ?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      Non , peut-être après l'introduction d'un code

Commentaire

je vois moi : 1 h 51 .?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Commentaire

Gagnants du premier prix (2) :

messages.winnaars-52

Parmi eux, 2 seront sélectionnés au hasard. Ces 2 participants remporteront le premier prix.

Gagnants du prix de consolation (50) :

Les 50 autres participants recevront chacun un prix de consolation.
            Premier prix :
            • Un séjour (1 nuit) pour 2 personnes à Ici stay, Flying Fermette (Rue de Borzileux, 6900 Marche-en-Famenne)
            • Petit-déjeuner varié pour 2 personnes servi sur place
            • Massage Shiatsu pour 2 personnes réalisé sur place

Prix de consolation :
            • Un panier petit-déjeuner varié pour 2 personnes, livré sur place. Ceux-ci seront livrés à une date et heure définis par la Société organisatrice.

Commentaire

Date de fin du concours :le 19/12/2021 - 23 h 59

Commentaire

merci pour tous ses renseignements .

Commentaire

DLP ; 19l12

Commentaire

De combien de temps un chauffeur Vondelmolen a-t-il besoin pour se rendre en voiture de l’usine Vondelmolen (Lebekke) jusqu’au parking de la cabane (Ici Stay, Marche-en-Famenne) ? (..h, ..min, ..sec)

Commentaire

C'est indiqué sur le paquet? Au delhaize juste des paquets normaux, je n"ai pas osé les prendre du coup :-/
                      Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                      Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Rond autocollant avec code sur paquet ... Du coup des gens peu scrupuleux en avaient déjà arrachés quelques uns et les tranches de pains d'épices étaient à l'air libre ! Quel gaspillage, où va-t-on ? Bonne recherche tout de même.

Commentaire

Ha mince merci, je comprend la difficulté d'en trouver alors :-/
                          Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                          Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Ce concours est terminé.

Nous avertissons les gagnants le plus vite possible.

Joyeuses fêtes !

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X