Toujours rien reçu et pas terrible leur contact en ligne, on n'a pas de place pour les questionner
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delhaize - carte cadeau Decathlon 20€ à l'achat de 3 produits
Réduire
X
-
Envoyé par atelia Voir le messageToujours rien reçu et pas terrible leur contact en ligne, on n'a pas de place pour les questionner
Commentaire
-
Envoyé par canardj2005 Voir le message
pareil , pas encore reçu la carte
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le messageJe les ai contacté et ils m'ont répondu qu'ils étaient débordés et qu'il fallait attendre.
on devrait recevoir un mail signalant qu'ils ont reçu notre demande et un deuxième avec le code
Commentaire
-
Envoyé par canardj2005 Voir le message
ok on va patienter
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le message
j'ai reçu ce matin un mail mais vide. je suppose que c'est pour la réception de mon envoi
Commentaire
-
Envoyé par crolipette Voir le message
Qui est l'expéditeur du mail ? pour pouvoir l'identifier facilement lorsqu'il arrivera. D'avance, merci pour l'info. Au moins, je serai vigilante et je ne l'effacerai pas directement s'il ne me dit rien, me connaissant ça pourrait arriver.
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le messageToujours rien ,une seule demande validée
C'était mieux géré l'année passée par mail
Je n'avais pas vu ces actions l'année passée - je suppose qu'elles ne se trouvaient pas dans la rubrique "¨Produits remboursés et gratuits"
Commentaire
-
Envoyé par maxline Voir le messagea ce jour je n ai pas encore recu la carte cadeau et vous ??????
Commentaire
-
Envoyé par maxline Voir le messagea ce jour je n ai pas encore recu la carte cadeau et vous ??????
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire