Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Récapitulaitif calendriers de l'avent - fin 2021- 31l12
Réduire
X
-
Bonjour, une fois sur le site il faut cliquer sur les 3 petites lignes en haut à droite puis sur "myMega", se connecter, et enfin faire défiler vers le bas jusqu'au calendrier de l'avent...Envoyé par bambie Voir le message
bonjour , on voit où le concours sur le site stp ?
(Je me connecte depuis mon gsm mais je suppose que depuis un ordi la mise en page ne doit pas être fort différente...)
:)
- j'aime 1
Commentaire
-
Il y avait déjà eu pas mal de bugs l'année dernière notamment avec les récaps non approuvés... Au cas où, je les note dans les journaliers comme ça on peut toujours les retrouver si le récap bugge...Envoyé par ilya Voir le messageDe sérieux bugs sur le site fdc... car je réalise des mises à jour du premier post, mais cela n'apparait pas.
Donc, le mieux semble de poster à la suite.
Si qq'un peut faire mieux, qu'il n'hésite pas à recommencer un nouveau post.
SorryEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 5
Commentaire
-
-
Si vous êtes abonnés à lalibre, il y a le calendrier de l'avent qui est annoncé à partir du 1er décembre.(https://www.lalibre.be/lifestyle/qui...J3ZT74ROX3PLU/)
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire