Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 12 novembre 2021 : Journee avec gains ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 12 novembre 2021 : Journee avec gains ???

    Bon vendredi à tous

    Faites le plein de bonne nouvelles et faites la chasse aux concours
    Bien froid ce matin et les contaminations augmentent .................... prudence

    Bonne lecture





    Aucune relation n'est toujours ensoleillée mais deux personnes peuvent partager le même parapluie et survivre à la tempête ensemble ..................... Anonyme

    et aussi :

    Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra alors la paix

    Quand il semble ne pas y avoir de tunnel, quand la vie ne t'apporte qu'épreuves après épreuves, refuse de te laisser envahir par le désespoir, restaure en toi le calme et dis-toi que pour arriver là ou tu veux, il faut te servir de l'épreuve comme d'un appui pour aller plus avant






    Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que cela ne se vende pas !!! ..................... Coluche





    L'égoïsme, voilà le genre d'amour qui est justement décrié, parce qu'il n'est pas l'amour de soi mais une passion désordonnée de soi .................. Aristote





    L'argent fait le bonheur, le contraire est juste un mensonge que nous faisons aux pauvres pour les empêcher de se révolter ................. Gabrielle Solis





    Une même chose a différentes faces selon qu'on la regarde différemment et de là vient que les uns prennent plaisir à tout et les autres à rien ..................... Baltasar G.Y Morales


    A lundi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bonjour, gagné deux places de cinéma aujourd'hui pour le film avec Catherine Deneuve

    Commentaire


    • #3
      4pl ciné ouftivi

      Commentaire


      • #4
        reçu le Pennyboard BatMan de Lu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par youka Voir le message
          reçu le Pennyboard BatMan de Lu
          bonjour tu l'avais gagné quand ? merci

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles du concours Fairtrade Belgium? J'ai reçu un mail il y a quelques semaines pour transmettre mes coordonnées mais depuis plus rien...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Maud37 Voir le message
              Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles du concours Fairtrade Belgium? J'ai reçu un mail il y a quelques semaines pour transmettre mes coordonnées mais depuis plus rien...
              Non toujours rien à l'horizon , ça me rassure un peu de ne pas être la seule

              Reçu le bonnet lays ( ultra rapide )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par guns Voir le message

                Non toujours rien à l'horizon , ça me rassure un peu de ne pas être la seule

                Reçu le bonnet lays ( ultra rapide )
                Merci pour ta réponse, on garde espoir :)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par youka Voir le message
                  reçu le Pennyboard BatMan de Lu
                  Il y en a 2 que je n'ai jamais reçus... les premiers... Pas grave, j'en ai eu d'autres par la suite mais c'est qd mm bizarre

                  Commentaire


                  • #10
                    5e h&m

                    Commentaire


                    • #11
                      4 pass Han dans les dons et sélectionnée pour tester un produit pour les cheveux sur Facebook. J'attends qu'ils me recontactent pour me donner les détails pratiques...
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par balboa Voir le message

                        bonjour tu l'avais gagné quand ? merci
                        bonsoir, j'ai eu le mail gagnant le 20 octobre :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par valpiq Voir le message

                          Il y en a 2 que je n'ai jamais reçus... les premiers... Pas grave, j'en ai eu d'autres par la suite mais c'est qd mm bizarre
                          La boîte était abimée, mais pennyboard intact. Et le colis n'était pas annoncé dans l'appli de Bpost. Juste papier dans la boîte aux lettres de le chercher à la poste, que normallement je demande de mettre mes colis dans un distributeur de colis. Mais voilà il est là.

                          Commentaire


                          • #14
                            Apres des annees d absence , voila plus ou moins 1 mois que je rejoue seulement aux concours qui m interesse et surprise dans ma BAM ce matin , un plaid avec le journalier d Ikea , trop contente

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par emmaa Voir le message
                              Apres des annees d absence , voila plus ou moins 1 mois que je rejoue seulement aux concours qui m interesse et surprise dans ma BAM ce matin , un plaid avec le journalier d Ikea , trop contente
                              Une petite subsidiaire pour Ikéa ?

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X