Bon mercredi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Il faisait blanc ce matin, il a bien gelé !!!
Bonne lecture

RESPECT :
Tout le monde en parle mais entre la théorie et la pratique long est le chemin !!

Quand le Bon DIEU vient é douter du monde, il se rappelle qu'il a créé la Provence ................. F. Mistral

Ma vie avant quarante ans ?
Travailler comme un(e) malade dans un job que je déteste pour acheter des choses dont je n'ai pas besoin juste pour impressionner des gens qui m'indiffèrent
Ma vie après quarante ans ?
parlons-en !!

Entre raisonnable en toutes circonstances ?
Il faudrait être fou .................... Raymond Devos

C'est IMPOSSIBLE dit la fierté
C'est SANS ISSUE dit la raison
Mais ESSAYONS murmure le coeur !!

L'âge mûr, c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri ............................... Pierre Desproges

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier DIEU de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches ..................... Régis Hauser

Exister, c'est oser se jeter dans le monde ................. Simone de Beauvoir

Le succès arrive lorsque les gens agissent ensemble, l'échec tend à se produire seul ................... Deepak Chopra
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
Il faisait blanc ce matin, il a bien gelé !!!
Bonne lecture

RESPECT :
Tout le monde en parle mais entre la théorie et la pratique long est le chemin !!

Quand le Bon DIEU vient é douter du monde, il se rappelle qu'il a créé la Provence ................. F. Mistral

Ma vie avant quarante ans ?
Travailler comme un(e) malade dans un job que je déteste pour acheter des choses dont je n'ai pas besoin juste pour impressionner des gens qui m'indiffèrent
Ma vie après quarante ans ?
parlons-en !!

Entre raisonnable en toutes circonstances ?
Il faudrait être fou .................... Raymond Devos

C'est IMPOSSIBLE dit la fierté
C'est SANS ISSUE dit la raison
Mais ESSAYONS murmure le coeur !!

L'âge mûr, c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri ............................... Pierre Desproges

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier DIEU de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches ..................... Régis Hauser

Exister, c'est oser se jeter dans le monde ................. Simone de Beauvoir

Le succès arrive lorsque les gens agissent ensemble, l'échec tend à se produire seul ................... Deepak Chopra
A demain
Commentaire