If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tout est dans le titre...je cherche un bon psychologue pour ma fille...ses copines ne sont pas du tout gentilles avec elle, et j'aimerais avoir des outils pour qu'elle puisse se protéger mieux
On a déjà téléphotéléphoné au centre PMS, à la psicologue de l'école, à plusieurs psicologues, on laisse des messages dans leurs répondeurs depuis lundi..on attend toujours que quelqu'un nous répond. Franchement on se sent isolés, oubliés...
il y a aussi le numéro gratuit "face à la violence à l'école" 080095580..j'ai téléphoné plus de 100 fois, toujours le même message..tous nos entendants sont occupés,veuillez essayer plus tard. Franchement...merci l'aide pour nos enfants :-(
On a déjà téléphotéléphoné au centre PMS, à la psicologue de l'école, à plusieurs psicologues, on laisse des messages dans leurs répondeurs depuis lundi..on attend toujours que quelqu'un nous répond. Franchement on se sent isolés, oubliés...
il y a aussi le numéro gratuit "face à la violence à l'école" 080095580..j'ai téléphoné plus de 100 fois, toujours le même message..tous nos entendants sont occupés,veuillez essayer plus tard. Franchement...merci l'aide pour nos enfants :-(
Pourquoi vous n'allez pas directement au bureau de la direction de l'école
De plus si vous y allez vous dîtes bien que vous ne bougerez pas tant que vous n'avez pas un rendez vous avec un responsable du centre PMS vous allez voir que ça va être rapide quand c'est le directeur qui appelle
Mais c'est vrai qu'il faut y aller au culot et ne pas avoir peur en tout cas quand c'est pour des choses pareilles il faut y aller et foncer c'est l'avenir de votre fille qui est en jeu
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire