Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Cendrillon ce macho" au Théâtre de la Toison d'Or le 09l11 - Tipik - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Cendrillon ce macho" au Théâtre de la Toison d'Or le 09l11 - Tipik - xxlxx

    Tipik vous invite au spectacle "Cendrillon ce macho" au Théâtre de la Toison d'Or


    Tipik vous invite à la représentation du spectacle "Cendrillon ce macho" qui aura lieu au Théâtre de la Toison d'Or ce mardi 09 novembre.


    Cendrillon ce Macho


    La pièce cultissime est de retour dans une toute nouvelle version !

    Il ne sert à rien d’avoir raison trop tôt. Sauf dans le cas de Sébastien Ministru, qui avait vu venir mille ans avant tout le monde les enflammés débats sur la fluidité du genre, et qui proposait déjà en 2008 un refaisage du conte de Perrault, où Cendrillon ne serait pas une pauvre souillon mais un bel homme de maison, séduit par un prince furieusement sexy…

    Certes on rigole, mais le sujet est plus politique que jamais. Parmi les questions qu’il suscite : qu’adviendra-t-il le jour où l’héritier d’une grande couronne fera son coming out ? Voici un classique non seulement indémodable mais chaque année réactualisable, emmené par un casting en partie renouvelé (avec un Cendrillon plus hot que jamais), une nouvelle mise en scène de Nathalie Uffner et une playlist réactualisée pour vous donner plus que jamais envie de danser.

    Pour gagner vos places, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous :


    Question :

    Qui est l'auteur de la pièce "Cendrillon ce Macho" ?
    • Walt Disney
    • William Shakespeare
    • Sébastien Ministru xxxxxxxxxxxxxxxxx


    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    J'ai de nouveau joué pour toi katveggie :)
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chourisse Voir le message
      J'ai de nouveau joué pour toi katveggie :)
      Merci vraiment de tout cœur car je n’ai pas gagné
      Ozark Henry aux Francos


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chourisse Voir le message
        J'ai de nouveau joué pour toi katveggie :)
        idem !
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Laurence.be Voir le message

          idem !
          Gros bisous
          Ozark Henry aux Francos


          Commentaire


          • #6
            Et moi ausi.

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X