Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 4 novembre 2021 : Journee avec gains ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeudi 4 novembre 2021 : Journee avec gains ????

    Bon jeudi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

    Privatisation des radars dans une commune en Flandre !!! bonne idée qui sera bientôt reprise en Wallonie !!!

    Bonne lecture





    Proverbe chinois :
    Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a vingt ans ; le deuxième moment est maintenant





    Ce qui est plus triste qu'une oeuvre inachevée, c'est une oeuvre jamais commencée .................. C. Rosset





    Donald Trump :

    Nous devons penser de toute façon, alors pourquoi ne pas penser GRAND !!

    Les champions courent le kilomètre de plus

    Sans la passion vous n'avez pas l'énergie, sans l'énergie vous n'avez rien





    Pour gagner votre vie, apprenez à l'école. Pour gagner une fortune, apprenez par vous-même ................... Brian Tracy





    Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir .................... Grouchomarx





    Pour digérer le savoir, il faut l'avoir avaléé avec appétit ................... Anatole France





    Anatole Kiyosaki :

    L'éducation obligatoire amène un salaire, l'éducation personnelle amène la fortune

    Ce n'est pas ce que tu dis à haute voix qui détermine tq vie, c'est ce que tu chuchotes à toi-même qui q le plus d'impact pour ta vie


    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Reçu un SMS et un email de orange gagné 2 places pour SOS fantômes héritage.
    belle journée à tous et toutes
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

    Commentaire


    • #3
      2 places pour assister à la pièce de théâtre « Visites à Mister Green » au théâtre Le Public (La Libre)

      Commentaire


      • #4
        J'ai reçu par la poste 2 places pour le film The French Dispatch (via Cinenews)

        Commentaire


        • #5
          2 places pour Mon légionnaire avec Agenda Ciné

          Commentaire


          • #6
            1 paquet de chips avec carrefour

            Commentaire


            • #7
              Un cadeau deux jours de suite!!! J'ai trouvé dans ma boite le nouvel album de Florent Pagny (gagné avec Chérie-FM)

              Commentaire


              • #8
                Un bon de 100€ Chez Graines de curieux avec Chérie FM

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X