Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 3 NOVEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 3 NOVEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous les FDC

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

C'est bien l'automne et il ne fait pas très chaud et que de feuilles mortes à ramasser !!! Courage à ceux qui doivent le faire

Bonne lecture

Le chat ronronne le présent, le chat est toujours dans aujourd'hui ................. le chat mijote et ne bout jamais. Le chat est un animal concentré, un poële à combustion lente ............. Paul Morand

Proverbe français :
    Qui vit comme chat et chien jamais n'a de repos

Proverbe libanais :
    Les rêves d'un chat sont peuplés de souris

Jour de vent, jour de pluie, il fait gris mais dans ton coeurm il y a la vie, ce soleil qui jaillit, offre-le d'un sourire à autrui................................ Jo Cocijmans

Savez-vous que ??

La force de nos muscles est limitée par notre cerveau, nous sommes actuellement capables de déplacer des voitures et des rochers

La vraie amitié relie trois grands C : la complicité, la confiance et la connerie

Aimez vos ennemis, cela les rend fous de colère !!

Les femmes ont deux fois plus de récepteurs de douleur sur leur corps corps que les hommes. Mais, ont en contrepartie une tolérance à la douleur beaucoup plus élevée

Un homme silencieux est un homme qui pense
    Une femme silencieuse est une femme qui prépare quelque chose

Plusieurs études ont prouvé que les hommes ne comprennent pas vraiment les émotions des femmes

Les dauphins peuvent reconnaître leurs anciens amis même après vingt ans de séparation

Ne jamais renoncer à quelque chose que vous voulez vraiment. Il est difficile d'attendre mais le pire c'est de regretter

Dire à quelqu'un qu'il ne faut pas être malheureux parce qu'il y a pire, serait comme lui dire qu'il ne faut pas être heureux parce d'autres gens sont plus heureux dans la vie

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour à tous et toutes
    j'ai gagné un Pennyboard avec Lu
    pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
    Merci à tous et toutes

Commentaire

Coup de tel cheri fm gagné un pack home. Ils livrent aujourd'hui
      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

CONCOURS - 02.11.2021
        Gagnants de notre concours "Camille couvre bébé de cadeaux"

Camille est heureuse de vous annoncer le nom des 3 gagnants de notre concours !

Ils remportent chacun un bon à utiliser dans un magasin Babykid pour couvrir bébé de cadeaux.

Félicitations à :
        • Claude Monville qui remporte un chèque cadeau d’une valeur de 500 €

Commentaire

Envoyé par celaira Voir le message
          CONCOURS - 02.11.2021

Ils remportent chacun un bon à utiliser dans un magasin Babykid pour couvrir bébé de cadeaux.

Félicitations à :
          Si tu es le/la gagnant.e, bravo à toi+++

Commentaire

Envoyé par celaira Voir le message
            CONCOURS - 02.11.2021

Félicitations à :
            Félicitations à :
            • Rebecca d'Amico qui remporte un chèque cadeau d’une valeur de 300 €
            • Vincent Castelain qui remporte un chèque cadeau d’une valeur de 150 €
            bravo

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message

c’est quoi ce pack home ? Félicitations en tout cas ! Profite bien de ton lot.

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
                félicitation, c'était quoi le numéro? J'ai reçu un appel d'un 03 361... et j'ai refusé l'appel
                Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message

félicitation, c'était quoi le numéro? J'ai reçu un appel d'un 03 361... et j'ai refusé l'appel
                  033 c'est la france

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

033 c'est la france
                    03 c'est plutôt du côté d'Anvers ;-)

Commentaire

Dans les mails gagné avec Mesfromages le Kit rentrée Marvel et le Sac a dos (trop contente pour le sac à dos il a l'air super beau :-P )
                      Et dans la boite au lettre : déjà reçu le kit rentrée marvel et un échantillon de crème.

Bravo pour vos cadeaux!!!

Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message

03 c'est plutôt du côté d'Anvers ;-)
                        ha oui juste mais faut voir le numero entier pour le moment la france sonne bcp et anvers 03 puis c'est souvent un 2
                        Dernière modification par balboa, 03 novembre 2021, 16h58.

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
                          Dans les mails gagné avec Mesfromages le Kit rentrée Marvel et le Sac a dos (trop contente pour le sac à dos il a l'air super beau :-P )
                          Et dans la boite au lettre : déjà reçu le kit rentrée marvel et un échantillon de crème.

Bravo pour vos cadeaux!!!
                          une petite sub pour
                          mes fromages merci

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

une petite sub pour
                            mes fromages merci
                            Je l'ai mise, mais c'est super large car participé souvent. :-/
                            Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

je croyais recevoir mon pennyboard et reçu un pod expérience kit !!!! pour les diabétiques!! donc autre livraison à attendre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X