Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 2 novembre 2021 : Journee avec gains ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PatriciaC
    a répondu
    J’ai remporté deux entrées pour le Mundaneum avec Dialogue Hainaut. L’occasion de retourner dans ce musée plein de charme et de nostalgie.

Laisser un commentaire:

• TITI
    a répondu
    Envoyé par Laurence.be Voir le message

C'était le journal l'Avenir aussi (il fallait d'ailleurs indiquer le nom du journal dans le mail de réponse)
    le concours se trouvait dans les différents journaux du groupe, la Meuse, .....

Laisser un commentaire:

• Laurence.be
    a répondu
    Envoyé par TITI Voir le message

ce n'est pas le concours avec l'Avenir ! c'est celui du journal, celui posté par Valpiq

L'un terminait le 28.10 et l'autre le 31.10 (posté par jps11)
    C'était le journal l'Avenir aussi (il fallait d'ailleurs indiquer le nom du journal dans le mail de réponse)

Laisser un commentaire:

• TITI
    a répondu
    Envoyé par Laurence.be Voir le message
    Gagné (1er novembre) un cabas garni au salon Saint-Vincent du vin et du fromage de Floreffe (mais à Spy) avec l'Avenir. C'était le concours avec questions (réponses à envoyer par mail), pas le formulaire à remplir en ligne (ce dernier demandait une subsidiaire, pas le mien....)
    ce n'est pas le concours avec l'Avenir ! c'est celui du journal, celui posté par Valpiq

L'un terminait le 28.10 et l'autre le 31.10 (posté par jps11)
    Dernière modification par TITI, 03 novembre 2021, 12h06.

Laisser un commentaire:

• Laurence.be
    a répondu
    Gagné (1er novembre) un cabas garni au salon Saint-Vincent du vin et du fromage de Floreffe (mais à Spy) avec l'Avenir. C'était le concours avec questions (réponses à envoyer par mail), pas le formulaire à remplir en ligne (ce dernier demandait une subsidiaire, pas le mien....)

Laisser un commentaire:

• chatou
    a répondu
    Envoyé par plumplum Voir le message

reçu un mail à confirmer et je serai prévenuz quand ils auront envoyé le carnet de bons à la patisserie, et ce soir mail de Carrefour pour un match des red flames
    tu as une petite subs,?. merci!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    2 fois des coloriages aussi pour moi !!
    Dernière modification par Invité, 03 novembre 2021, 02h34.

Laisser un commentaire:

• balboa
    a répondu
    Envoyé par sabourra28 Voir le message
    Gagné un city trip avec philadelphia.
    bravo une idée de la sub ? merci

Laisser un commentaire:

• sabourra28
    a répondu
    Gagné un city trip avec philadelphia.

Laisser un commentaire:

• plumplum
    a répondu
    Envoyé par vanaprof Voir le message

avec 7 dimanche, reçu à la maison ou par mail
    reçu un mail à confirmer et je serai prévenuz quand ils auront envoyé le carnet de bons à la patisserie, et ce soir mail de Carrefour pour un match des red flames

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Envoyé par marlou Voir le message
    trop contente ! j ouvre mon mail de jysk que je comprends que dal au néerlandais...... google traduction merci XD gagné le bon de 449 euros avec jysk !
    Waouw!!!
    Bravo!!!!

De mon côté, pas de gain ce jour, mais je suis partie, avec mon époux, quelques jours en vadrouille (du 28 au 31/10)... J'ai pu utiliser quelques lots gagnés +/- récemment et quelques bons plans...
    Par exemple:
    * Visite de "Train World". (Pass Visit Bruxelles reçu par une amie). Pour information il y a une exposition sur l Orient Express pour le moment!
    * Nuitée dans un B&B à Hasselt (concours Léo).
    * Visite du jardin japonais à Hasselt (gain à une tombola locale).
    * Nuitée dans un hôtel à Barvaux-sur-Ourthe (mini-guide Flair paru il y a 2 mois: hôtel 4 *+ activité pour 50 eu/p.p). Activité= wellness (piscine, jacuzzi, sauna, ...).
    * Repas (hors boissons) dans un restau à Durbuy, grâce à un Bongo "Expérience en Belgique" (gagné avec interparking).
    * Spectacle Son & Lumière au château de Bouillon: "L'Odyssée de Lumière" (gain avec Visit Wallonia)...
    Que du positif!!!
    Bcp de randonnées pédestres au programme quotidien!!! Vraiment chouette et décompressant!!!
    Dernière modification par verdyM2304, 03 novembre 2021, 14h01.

Laisser un commentaire:

• Coco1972
    a répondu
    trop contente ! j ouvre mon mail de jysk que je comprends que dal au néerlandais...... google traduction merci XD gagné le bon de 449 euros avec jysk !
    Trop contente pour toi bravo

Laisser un commentaire:

• vanaprof
    a répondu
    Envoyé par plumplum Voir le message

30 € avec 7 dimanche pour la journér du pain
    avec 7 dimanche, reçu à la maison ou par mail

Laisser un commentaire:

• daca7
    a répondu
    Félicitations

Laisser un commentaire:

• jo22
    a répondu
    coloriages babybel

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire