Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mardi 2 novembre 2021 : Journee avec gains ???
Réduire
X
-
J’ai remporté deux entrées pour le Mundaneum avec Dialogue Hainaut. L’occasion de retourner dans ce musée plein de charme et de nostalgie.
- j'aime 2
-
le concours se trouvait dans les différents journaux du groupe, la Meuse, .....Envoyé par Laurence.be Voir le message
C'était le journal l'Avenir aussi (il fallait d'ailleurs indiquer le nom du journal dans le mail de réponse)
Laisser un commentaire:
-
C'était le journal l'Avenir aussi (il fallait d'ailleurs indiquer le nom du journal dans le mail de réponse)Envoyé par TITI Voir le message
ce n'est pas le concours avec l'Avenir ! c'est celui du journal, celui posté par Valpiq
L'un terminait le 28.10 et l'autre le 31.10 (posté par jps11)
Laisser un commentaire:
-
ce n'est pas le concours avec l'Avenir ! c'est celui du journal, celui posté par ValpiqEnvoyé par Laurence.be Voir le messageGagné (1er novembre) un cabas garni au salon Saint-Vincent du vin et du fromage de Floreffe (mais à Spy) avec l'Avenir. C'était le concours avec questions (réponses à envoyer par mail), pas le formulaire à remplir en ligne (ce dernier demandait une subsidiaire, pas le mien....)
L'un terminait le 28.10 et l'autre le 31.10 (posté par jps11)Dernière modification par TITI, 03 novembre 2021, 12h06.
Laisser un commentaire:
-
Gagné (1er novembre) un cabas garni au salon Saint-Vincent du vin et du fromage de Floreffe (mais à Spy) avec l'Avenir. C'était le concours avec questions (réponses à envoyer par mail), pas le formulaire à remplir en ligne (ce dernier demandait une subsidiaire, pas le mien....)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
tu as une petite subs,?. merci!Envoyé par plumplum Voir le message
reçu un mail à confirmer et je serai prévenuz quand ils auront envoyé le carnet de bons à la patisserie, et ce soir mail de Carrefour pour un match des red flames
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu2 fois des coloriages aussi pour moi !!Dernière modification par Invité, 03 novembre 2021, 02h34.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
bravo une idée de la sub ? merciEnvoyé par sabourra28 Voir le messageGagné un city trip avec philadelphia.
Laisser un commentaire:
-
reçu un mail à confirmer et je serai prévenuz quand ils auront envoyé le carnet de bons à la patisserie, et ce soir mail de Carrefour pour un match des red flamesEnvoyé par vanaprof Voir le message
avec 7 dimanche, reçu à la maison ou par mail
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Waouw!!!Envoyé par marlou Voir le messagetrop contente ! j ouvre mon mail de jysk que je comprends que dal au néerlandais...... google traduction merci XD gagné le bon de 449 euros avec jysk !
Bravo!!!!
De mon côté, pas de gain ce jour, mais je suis partie, avec mon époux, quelques jours en vadrouille (du 28 au 31/10)... J'ai pu utiliser quelques lots gagnés +/- récemment et quelques bons plans...
Par exemple:
* Visite de "Train World". (Pass Visit Bruxelles reçu par une amie). Pour information il y a une exposition sur l Orient Express pour le moment!
* Nuitée dans un B&B à Hasselt (concours Léo).
* Visite du jardin japonais à Hasselt (gain à une tombola locale).
* Nuitée dans un hôtel à Barvaux-sur-Ourthe (mini-guide Flair paru il y a 2 mois: hôtel 4 *+ activité pour 50 eu/p.p). Activité= wellness (piscine, jacuzzi, sauna, ...).
* Repas (hors boissons) dans un restau à Durbuy, grâce à un Bongo "Expérience en Belgique" (gagné avec interparking).
* Spectacle Son & Lumière au château de Bouillon: "L'Odyssée de Lumière" (gain avec Visit Wallonia)...
Que du positif!!!
Bcp de randonnées pédestres au programme quotidien!!! Vraiment chouette et décompressant!!!Dernière modification par verdyM2304, 03 novembre 2021, 14h01.
- j'aime 6
Laisser un commentaire:
-
Trop contente pour toi bravoEnvoyé par marlou Voir le messagetrop contente ! j ouvre mon mail de jysk que je comprends que dal au néerlandais...... google traduction merci XD gagné le bon de 449 euros avec jysk !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
avec 7 dimanche, reçu à la maison ou par mailEnvoyé par plumplum Voir le message
30 € avec 7 dimanche pour la journér du pain
Laisser un commentaire:
-
FélicitationsEnvoyé par marlou Voir le messagetrop contente ! j ouvre mon mail de jysk que je comprends que dal au néerlandais...... google traduction merci XD gagné le bon de 449 euros avec jysk !
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: