Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 x 2 abonnements Momentum - Partenamut - 30l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25 x 2 abonnements Momentum - Partenamut - 30l10

Gagnez 25 x 2 abonnements Momentum !
    Participez à notre concours en répondant à la question de ce jeu avant le 31/10/21. Vous aurez peut-être la chance de gagner 2 abonnements Momentum d'une valeur totale de 165€.

Quel est le montant et le nombre de séances remboursées pour l’aide psychologique grâce aux avantages Partenamut ?

Commentaire

Jusque 320€ https://www.partenamut.be/fr/rembour...cours-momentum
      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

C’est quoi un abonnement Momentum ?

Commentaire

Le Club Momentum vous propose une sélection d’une centaine d’activités de groupe par an. Ces activités ont principalement lieu en semaine et en journée… au rythme de deux activités par semaine toute l’année.
          Momentum, c’est donc l’occasion de s’amuser entre amis ou en famille et voyager, visiter, apprendre, faire du sport, découvrir, déguster… ou encore assister aux plus beaux spectacles et événements sportifs du pays.
          Momentum, c’est donc un agenda d’activités variées et exclusives, sélectionnées et organisées pour vous, à des conditions ultra-privilégiées !

Commentaire

Je suis membre. C'est très intéressant. Activités variées mais ce n'est pas bon marché

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X