Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangas sur le thème Halloween - Pika - 31l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mangas sur le thème Halloween - Pika - 31l10

Êtes-vous prêts pour Halloween ? Pour vous mettre dans cette ambiance 31 octobre, nous vous proposons un jeu-concours pour tenter de gagner des mangas sur le thème de cette fête ! ⭐️

4 lot à gagner:

Lot 1 : un exemplaire du tome 1 de L'Atelier des Sorciers + un exemplaire du tome 1 de The Witch and the Beast

Lot 2 : un exemplaire du tome 1 de Toilet-bound Hanako-kun

Lot 3 : un exemplaire du tome 1 de Shibuya Hell + un exemplaire du tome 1 de So I'm a Spider, So What?

Lot 4 : un exemplaire du tome 1 de Bakemonogatari + un exemplaire du tome 1 de Rosen Blood + un exemplaire du tome 1 de Vampire Dormitory

Pour participer, c'est simple !

Il vous suffit de remplir le formulaire avec vos coordonnées pour participer au tirage au sort !

Concours du 26 octobre 2021 au 31 octobre 2021. Tirage au sort à partir du 1er novembre 2021.

Ce concours est ouvert uniquement aux résidents de la France métropolitaine, France d'Outre-mer, Belgique, Luxembourg, Suisse et Canada ! Merci à nos lecteurs résidant dans d'autres pays de ne pas participer.

Bonne chance à tous !

Venez jouer pour tenter de remporter le tirage au sort !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X