Pas trouvé à Hognoul :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Head. Shoulders bouteille durable 100 %rembourse - Terminé
Réduire
X
-
Envoyé par atelia Voir le message
Pourquoi tout le temps vouloir combiner ?
Vous êtes dans la dèche ?
Le produit est déjà gratuit et vous voulez en plus qu'on vous rembourse deux euros pour l'avoir acheté.
Après vous viendrez pleurer que vous n'êtes pas remboursé parce que vous avez utilisé un bon publicitaire ou parce que les organisateurs ne proposent plus de 100% à cause de gens comme vous qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere
Chose à ne pas faire est de mettre le bon avec le produit.
Le but de foudeconcours ce n'est pas de gagner de l'argent et plus encore ?Dernière modification par futurman, 29 octobre 2021, 10h10.
Commentaire
-
Envoyé par Gari Voir le messageSlt,
Peut-on mettre 2 formulaires (le mien et celui d'une amie) dans la même enveloppe ? Quelqu'un là déjà fait ? Et est-ce que cela a fonctionné ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Toujours été remboursée pour les deux demandes.
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le messageBien faire une copie des tickets, car tous de même 20 euros dans l'enveloppe.
Oui, c'est ce que j'ai fait : copie de tout.. Surtout vu le prix du rasoir.
Commentaire
-
Envoyé par futurman Voir le message
Ça passera, le truc c'est de mettre le produit à se faire rembourser en premier sur le tapis de caisse et de mettre le bon en dernier, ainsi avec les autres articles cela passe inaperçu ;) et quand tu en achètes plusieurs comme moi, par exemple 2euros x 4 = 8 euros
Chose à ne pas faire est de mettre le bon avec le produit.
Le but de foudeconcours ce n'est pas de gagner de l'argent et plus encore ?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire