Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour le concert de Lola Marsh au Botanique le 03l11 - La Première - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour le concert de Lola Marsh au Botanique le 03l11 - La Première - xxlxx

Vos places pour le concert de Lola Marsh au Bota le 3/11!

Duo originaire de Tel Aviv, Lola Marsh est composé par Gil Landau et Yael Shoshana Cohen, repéré dans la deuxième saison de The Voice. Leur succès est immédiat.

Le sympathique duo à la pop-folk enchantée revient le mercredi 3 novembre 20h au Botanique (Bxl)

Intéressé et libre ? Tentez votre chance de remporter vos places via e formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

[ Concours et événement selon les mesures sanitaires en vigueur. Covid-Safe Ticket nécessaire.]

Question :

Quel est le titre de leur premier single ?
    Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Oh j'adore si cela ne vous intéresse pas et que vous voulez bien jouer pour moi j'en serai heureuse
    merciii

Commentaire

Envoyé par Mdesplan Voir le message
      Oh j'adore si cela ne vous intéresse pas et que vous voulez bien jouer pour moi j'en serai heureuse
      merciii
      Je vais le faire immédiatement
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Je vais le faire immédiatement
        Merci infiniment chourisse

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...