Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOLLY cires & crèmes 100% remboursé sur myshopi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JOLLY cires & crèmes 100% remboursé sur myshopi

https://www.myshopi.com/fr-be/cashba...mes-cashback-1

Conditions de l'offre

100% REMBOURSÉ À L’ACHAT D'UN PRODUIT JOLLY PARTICIPANT.

Produits participants

JOLLY FACE WAX STRIPS 24CT JOLLY BODY WAX STRIPS 32CT JOLLY BIKINI WAX STRIPS 24CT JOLLY FACE DEPIL 2X20ML+MST 15ML JOLLY BODY DEPILATORY CREAM 200ML
    Magasins participants

Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. Offre uniquement valable chez Delhaize, AD Delhaize, Delhaize Proxy, Carrefour Hyper, Carrefour Market, Carrefour Express.
    Période de validité

Valable pour 1 ticket de caisse du 1/10/2021 au 30/10/2021 pour les 1000 premières demandes. Attention: La période de validité peut être raccourcie si la limite est atteinte.
    Dernière modification par Cisco, 26 octobre 2021, 12h52.

Commentaire

Trouvé chez delhaize . Il y avait un grand stand indiqué-50% sur le 2eme. Attention cette action est finie!
      Shopmium voici mon code de parrainage 4by2y

Commentaire

Envoyé par Maëlys Voir le message
        Trouvé chez delhaize . Il y avait un grand stand indiqué-50% sur le 2eme. Attention cette action est finie!
        Quelle action celle 2 a 50% ?

Commentaire

trouve au carrefour market laeken

Commentaire

Il y a un bon de réduction disponible sur envie de plus ;-)
            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
              Ca va se voir sur le ticket... Même chez Delhaize je ne suis pas sûre qu'il soit indiqué "bon fournisseur" de façon anonyme...

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
                Pourquoi tout le temps vouloir combiner ?
                Vous êtes dans la dèche ?
                Le produit est déjà gratuit et vous voulez en plus qu'on vous rembourse un ou deux euros pour l'avoir acheté.
                Après vous viendrez pleurer que vous n'êtes pas remboursé parce que vous avez utilisé un bon publicitaire ou parce que les organisateurs ne proposent plus de 100% à cause de gens comme vous qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

Pourquoi tout le temps vouloir combiner ?
                  Vous êtes dans la dèche ?
                  Le produit est déjà gratuit et vous voulez en plus qu'on vous rembourse un ou deux euros pour l'avoir acheté.
                  Après vous viendrez pleurer que vous n'êtes pas remboursé parce que vous avez utilisé un bon publicitaire ou parce que les organisateurs ne proposent plus de 100% à cause de gens comme vous qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremiere

mauvaise journée?
                  Parrainage:
                  https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                  https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

Commentaire

Envoyé par brol Voir le message

mauvaise journée?
                    oui je suis indisposée.:-)
                    N'empêche c'est désolant de lire tous ces gens en train de chipoter avec des bons, découper le logo Carrefour pour l'utiliser au Colruyt et venir pleurer que Colruyt, Match modifie leurs règles d'acceptation des bons.
                    Alors oui c'est un coup de gueule ou les gens sont punis par la faute d'autres

Commentaire

trouvé au Delhaize
                      prix 9,95 EUR
                      code barre 7702018556403

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

oui je suis indisposée.:-)
                        N'empêche c'est désolant de lire tous ces gens en train de chipoter avec des bons, découper le logo Carrefour pour l'utiliser au Colruyt et venir pleurer que Colruyt, Match modifie leurs règles d'acceptation des bons.
                        Alors oui c'est un coup de gueule ou les gens sont punis par la faute d'autres
                        Tout aussi désolant de voir que certaines personnes revendent de nombreux lots gagnés ici sur deuxième mains.
                        Alors que revendre des places ou autres lots est tout à fait illégal

Commentaire

Bonsoir auriez-vous le code barre de la crème épilatoire car je l'ai donné à ma nièce et pas moyen de la contacter maintenant
                          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
                            Bonsoir auriez-vous le code barre de la crème épilatoire car je l'ai donné à ma nièce et pas moyen de la contacter maintenant
                            voici voilou : 7702018556465

Commentaire

prolongée : Valable du 21/10/2021 au 02/11/2021

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X