Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hubo absorbeur d humidité - 100% remboursé - 07/11/2021 -Fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Effectivement, les mails étaient dans mes spams !

    ​​​​ Vérifiez donc au cas où... ;-)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par auddeb Voir le message
      Bonjour, j'ai acheté deux produits mercredi et j'ai reçu le remboursement ce matin.
      bonjour les 2 sur la même souche? merci

      Commentaire


      • #33
        Oui oui

        Commentaire


        • #34



          Nous confirmons la bonne réception de vos documents.

          Si vous participez à une action de remboursement en espèces, vous recevrez le montant convenu dans les 4 semaines.


          Est-ce bien le mail confirmant le remboursement ? Merci :)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par CaféRose71 Voir le message


            Nous confirmons la bonne réception de vos documents.

            Si vous participez à une action de remboursement en espèces, vous recevrez le montant convenu dans les 4 semaines.


            Est-ce bien le mail confirmant le remboursement ? Merci :)


            Oui, c'est bien ça.. Et normalement, le remboursement est rapide

            Commentaire


            • #36
              Est-ce qu'on peut prendre deux fois le même produit? Par exemple deux recharges?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Cisco Voir le message
                Est-ce qu'on peut prendre deux fois le même produit? Par exemple deux recharges?
                Oui, il n'y a aucune contre-indication.

                On peut acheter maximum 2 produits par adresse/IBAN pendant la durée de l'action.

                Les conditions sont très pauvres, ce qui est plutôt pratique :)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par CaféRose71 Voir le message

                  Oui, il n'y a aucune contre-indication.

                  On peut acheter maximum 2 produits par adresse/IBAN pendant la durée de l'action.

                  Les conditions sont très pauvres, ce qui est plutôt pratique :)
                  Merci pour l'info :-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


                    Penses-tu qu'on peut le faire en 2 fois? Car j'ai fait une fois l'action, mais pourquoi pas la refaire une 2ème fois :-)
                    jamais eu de réponse à mon email, désolée

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par cary Voir le message

                      jamais eu de réponse à mon email, désolée

                      Merci quand même.. J'ai tenté ce midi, on verra bien

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas encore reçu de remboursement pour ma demande faite vendredi dernier et vous ? Comme cela a été vite pour les premiers, je me permets de vérifier :-)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                          Pas encore reçu de remboursement pour ma demande faite vendredi dernier et vous ? Comme cela a été vite pour les premiers, je me permets de vérifier :-)

                          Ma demande de la semaine dernière a été très rapide (48h, tout était réglé) , mais j'ai fait une demande pour mon frère il y a quelques jours et toujours aucune nouvelle, même pas de mail d'acceptation de ma demande.
                          A mon avis, la date de fin arrive bientôt et ils recoivent plus de demandes.. Enfin, j'espère que c'est l'explication

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


                            Ma demande de la semaine dernière a été très rapide (48h, tout était réglé) , mais j'ai fait une demande pour mon frère il y a quelques jours et toujours aucune nouvelle, même pas de mail d'acceptation de ma demande.
                            A mon avis, la date de fin arrive bientôt et ils recoivent plus de demandes.. Enfin, j'espère que c'est l'explication
                            Ok, cela me rassure. On se tient informées du coup :D

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


                              Ma demande de la semaine dernière a été très rapide (48h, tout était réglé) , mais j'ai fait une demande pour mon frère il y a quelques jours et toujours aucune nouvelle, même pas de mail d'acceptation de ma demande.
                              A mon avis, la date de fin arrive bientôt et ils recoivent plus de demandes.. Enfin, j'espère que c'est l'explication
                              Finalement, j'ai reçu les remboursements aujourd'hui...
                              Demandes encodées vendredi et acceptées lundi.
                              Effectivement, c'est du rapide ^^

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                                Pas encore reçu de remboursement pour ma demande faite vendredi dernier et vous ? Comme cela a été vite pour les premiers, je me permets de vérifier :-)
                                Remboursement reçu ce 04/11 pour une demande faite le 28/10.
                                Remboursement rapide malgré un week-end de 3 jours.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X