If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un MCZ depuis 10 ans et j'en suis très content ! (3000 euros installation comprise). Télécommande avec de nombreux plages horaires programmables.
Je te conseille un modèle où tu peux placer minimum un sac de 15 kg, c'est plus pratique.
Personnellement, j'éviterais un modèle bon marché style magasin brico car ils sont clairement moins fiables niveau sécurité, l'utilisation au quotidien est parfois plus compliquée (programmation etc.) et puis aussi c'est plus compliqué de trouver les pièces en cas de panne !
Faut bien adapter le modèle (surtout la puissance) à tes besoins (surface à chauffer, degré d'osilation) pour éviter d'avoir trop chaud à la mi-saison ou trop froid en hiver.
Il y a parfois des belles opportunités avec les grandes marques (déstockage, modèle d'expo).
Merci Mickouch ,Mcz , ok . Combien l'entretien annuel ? Le fait-tu toi même ? Merci encore .
C'est entre 100 et 180 euros, suivant à qui tu fais appel. Pendant la période de garantie, je le faisais tous les ans, après quoi 1 an sur 2. Et depuis 3 ans, je le fais moi-même sauf le changement des joints, c'est un copain qui me le fait (1 année sur 2) ;-)
C'est entre 100 et 180 euros, suivant à qui tu fais appel. Pendant la période de garantie, je le faisais tous les ans, après quoi 1 an sur 2. Et depuis 3 ans, je le fais moi-même sauf le changement des joints, c'est un copain qui me le fait (1 année sur 2) ;-)
Merci pour ces renseignements précieux ! Je vais aller voir ce samedi à Gerpinnes " Au coin du feu ".
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire