Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier concours (2500€ de prix à gagner)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par laurentw Voir le message
    oui si vous me donnez votre adresse de partage, je peux retrouver le profil et l'adapter. Par combien d'inscrits voulez-vous remplacer la valeur?
    Je vous envoie un MP

Commentaire

voilà, c'est fait, si d'autres veulent changer suite au changement d'outil, contactez moi en privé. Le nombre d'abonnés YouTube actuel est d'environ 600.

Commentaire

ah et j'oubliais...je n'ai exposé ce concours qu'à une petite partie de l'audience pour mon blog, je vais l'ouvrir à toute l'audience la semaine prochaine, vous avez donc quelques jours d'avance. Profitez-en! :)

Commentaire

Bonjour , j’ai tout fait comme vous l’aviez dit mais le partage sur Facebook ne se comptabilise pas ? Bien à vous
          Bonjour , je recherche des amis Sur Facebook pour partager des concours , avoir des discutions ......

Commentaire

Envoyé par jessica068 Voir le message
            Bonjour , j’ai tout fait comme vous l’aviez dit mais le partage sur Facebook ne se comptabilise pas ? Bien à vous
            Je viens de tester avec un profil de test et je vois bien les points. Est-ce que vous pouvez me transmettre votre adresse e-mail en message privé pour que je vérifie votre compte?

Commentaire

J'ai rajouté deux cadeaux (un Dreame P10 et une souris gamer Black Shark). J'aurais peut être une possibilité d'ajouter un smartphone avant la fin du mois.

Commentaire

Divers cadeaux (~2500€) - laurentwillen - 30l11

Commentaire

Petite mise à jour:

- J'ai ajouté une chance de répondre à la question subsidiaire car la plupart des réponses sont assez proches
                  - J'ai rajouté quelques questions pour grapiller des points sans rien faire

Rappel:
                  17 cadeaux à gagner
                  Fin du concours le 30/11
                  Je demande le minimum d'infos et je ne vais pas vendre vos données

Lien: https://www.laurentwillen.be/concour...prix-a-gagner/
                  Dernière modification par laurentw, 11 novembre 2021, 15h53.

Commentaire

expiré

Commentaire

spécial comme concours je passe mon tour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...