Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier concours (2500€ de prix à gagner)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon premier concours (2500€ de prix à gagner)

Bonjour tout le monde,

Je viens de lancer mon premier concours sur mon blog où j'ai une quinzaine de cadeaux à offrir (smartphones, projecteurs, montres,...). Ces cadeaux sont des produits que j'ai testés et que j'offre à mes visiteurs plutôt que de les laisser trainer dans une armoire.

A gagner:
    3 smartphones
    4 projecteurs
    7 montres
    4 aspirateurs
    2 caméras

Vous pouvez retrouver le concours ici : https://www.laurentwillen.be/concour...prix-a-gagner/

Alors évidemment j'aimerais que vous soyez nombreux à participer mais comme c'est le premier concours, j'aimerais aussi obtenir des avis sur la mécanique du concours. Je peux encore faire des adaptations avant de lancer la promotion du concours.

Je ne suis pas une société, les données ne seront donc pas vendues et je ne spammerais pas mes participants.

Merci!
    J'organise un grand concours avec plus de 15 prix à gagner pour une valeur de plus de 2500€ où vous pouvez choisir ce que vous gagnez!
    Dernière modification par laurentw, 25 octobre 2021, 15h46.

ça pue l'arnaque.....

Commentaire

j'ignore ,mais je passe , je ne le sens pas !

Commentaire

euh? Pourquoi ça sentirait l'arnaque? Je ne vois pas très bien ce que je pourrais faire de mal avec ce concours.

Commentaire

Envoyé par laurentw Voir le message
          euh? Pourquoi ça sentirait l'arnaque? Je ne vois pas très bien ce que je pourrais faire de mal avec ce concours.
          Non seulement vous êtes inscrit depuis peu mais votre concours est trop beau pour être vrai. Merci de passer votre chemin.

Commentaire

Envoyé par steelwulfen1245 Voir le message

Non seulement vous êtes inscrit depuis peu mais votre concours est trop beau pour être vrai. Merci de passer votre chemin.
            Sympa comme accueil. C'est mon premier concours, ça me parait donc normal d'être un nouvel inscrit.

Trop beau pour être vrai? Je suis content de le lire, ce concours est pourtant vrai. J'ai tous les produits en question, j'ai pris une photo des produits et j'ai testé chaque produit sur mon blog.

Franchement je ne comprends pas ce genre de réaction! Je serais ravi que des belges gagnent, ça me coutera moins cher en frais d'envoi.

Commentaire

Palier 1 : 1000 fans sur ma chaine Youtube => 5 gagnants

Palier 2: 5000 fans sur ma chaine YouTube => 10 gagnants

Palier 3: 10000 fans sur ma chaine YouTube => 15 gagnants

Inviter vos amis peut donc véritablement vous aider à augmenter vos chances.
              Cadeaux

20/10/2021: voici la liste des cadeaux actuellement disponibles, si j'arrive à en obtenir d'autres, je les ajouterais à la liste

Smartphones (3): Realme GT (valeur 300-400€), F150 R2022 (valeur 250-350€), Umidigi Bison Pro (valeur 150-200€)

Projecteurs (4): Xiaomi Mi Smart Compact (valeur 350-450€), Blitzwolf VP13 (valeur 150-250€), Wanbo X1 (valeur 100-200€), Blitzwolf VP9 (150-250€)

Montres (7): Kospet Optimus 2 (valeur 100-200€), Kospet Prime S (valeur 100-200€), Lemfo Lem15 (valeur 100-200€), Mi Band 6 (valeur 30-50€), Haylou RS3 (valeur 50-100€), Zeblaze Ares (valeur <50€), Mibro Lite (valeur 50-100€)

Autres (7): Robot aspirateur Yeedi Vac (valeur 250-350€), Robot aspirateur Lefant F1 (150-250€), Robot aspirateur Lefant M210s (100-200€), Aspirateur Power Trouver 12 (100-200€), Caméra Morange M1 (150-250€), Caméra Imilab C20 (<100€), Neck Massager (<100€)

Commentaire

Merci Harmonie

Voici une photo d'une partie des lots pour les incrédules. L'ensemble est trop grand pour tout mettre sur une photo.

Commentaire

Bonjour. Merci pour ce concours. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour accumuler des points?

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message

Bonjour. Merci pour ce concours. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour accumuler des points?
                    Bonjour, après avoir introduit votre nom et votre adresse mail, vous devriez voir une liste d'actions qui vous permettra d'accumuler des points comme par exemple visiter des pages de mes partenaires.

Commentaire

bonjour les spams !

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
                        bonjour les spams !
                        Quel spam?

Commentaire

J'avais choisi Sweepwidget pour piloter ce concours mais c'est vraiment une grosse merde. J'ai transféré le concours vers un outil que j'ai développé moi-même, il n'y a plus de blocage pour l'inscription et j'ai rajouté des possibilités pour gagner des points.

Je devrais en principe pouvoir rajouter quelques cadeaux d'ici une ou deux semaines.

Commentaire

J'avais choisi Sweepwidget pour piloter ce concours mais c'est vraiment une grosse merde. J'ai transféré le concours vers un outil que j'ai développé moi-même, il n'y a plus de blocage pour l'inscription et j'ai rajouté des possibilités pour gagner des points.

Je devrais en principe pouvoir rajouter quelques cadeaux d'ici une ou deux semaines.
                            Hello, je me suis trompé en indiquant le nombre d'abonné, est-ce que c'est possible de le modifier ? J'ai mis bcp trop peu !

Commentaire

oui si vous me donnez votre adresse de partage, je peux retrouver le profil et l'adapter. Par combien d'inscrits voulez-vous remplacer la valeur?
                              Dernière modification par laurentw, 30 octobre 2021, 12h55.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X