Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix divers pour 175000 € - Hubo - 28I11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix divers pour 175000 € - Hubo - 28I11

La société Hubo België NV, dont le siège social est établi à 2160 Wommelgem, Koralenhoeve 35 (ci-après l’Organisateur) inscrite au registre des personnes morales à Anvers, section Anvers, sous le numéro d'entreprise 0411.982.457, organise un concours portant le nom “GRATTEZ et GAGNEZ” (ci-après le Concours) qui se déroule du 18/10/2021 au 28/11/2021 inclus (ci-après la Période de l’action).

e Concours est annoncé sur le site web et les autres canaux en ligne de l’Organisateur, ainsi que dans les magasins de l’Organisateur.
    Les tickets à gratter seront aussi disponibles dans les points de vente de l’Organisateur, après achat d’un montant de 25 euros ou plus dans un point de vente de l’Organisateur; un ticket à gratter par jour au maximum sera donné par personne. Les tickets à gratter seront également distribués via distribution toutes boîtes.

Les prix principaux suivants sont prévus:
    • 3x chopper électrique “Volts” (d’une valeur de €2.999 / chopper)
    • 5x vélo cargo électrique “Baladeur” (d’une valeur de €1.799 / vélo)
    • 25x vélo électrique “Minerva” avec moteur central (d’une valeur de €1.499 / vélo)
    • 50x trottinette électrique “Guardo” (d’une valeur de €299 / trottinette)
    • 250x bon cadeau Hubo d’une valeur de €100
    • 500x bon cadeau Hubo d’une valeur de €50
    • 1500x bon cadeau Hubo d’une valeur de €25
    • 2500x bon cadeau Hubo d’une valeur de €10

. Le prix de consolation suivant est prévu: • Bon de réduction Hubo: €5 de réduction à l’achat de min. €25

Un code gratuit (bien sur ) non gagnant ce trouve dans le 7dimanche du 24/10/21 Ce code est 69PV - LTME. C'est probablement le même pour l'ensemble de la distribution , donc pas nécessaire de prendre un maximun de 7dimanche

Participez à l'action grattez & gagnez de Hubo avec des prix d'une valeur totale de plus de 25.000! Recevez votre formulaire de participation dans les magasins Hubo.

réponse + 175000 €

• Ce code a déjà été utilisé. Veuillez réessayer.
    donc il faut bien le journal. Merci pour le partage

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
      • Ce code a déjà été utilisé. Veuillez réessayer.
      donc il faut bien le journal. Merci pour le partage
      Ah Merci pour l'info .... Donc la distribution du 7dimanche va être problématique dans certains endroits !

Commentaire

Perdu et jamais gagné avec 7dimanche avec ce type de code. Donc, si qq'un gagne, dites-le nous ;-) histoire de garder l'espoir :-) Beau dimanche à tous.

Commentaire

perdu

Commentaire

je sais même pas ou trouver des 7dimanche dans ma région mdrr si une boulangerie et j'ai été y avait pas

Commentaire

Trouvé 2 CODES et........PERDU !!!

Commentaire

10 codes et perdus, je n'ai jamais vu de gagnants

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                  10 codes et perdus, je n'ai jamais vu de gagnants
                  T'es vraiment incroyable Atelia tu postes un concours avec Virtuel l'un de tes multiples pseudo et tu réponds que tu as joué à ce concours avec un autre pseudo. Comment peux-tu t'ennuyer autant sur une journée pour arriver à concevoir quasiment chaque jour des discussions entre tes différents pseudos.
                  Je ne sais pas si tu sais mais le confinement est terminé, tu peux sortir de chez toi pour autre chose que faire tes courses, trouver tes produits gratuits et des bulletins de participations à des concours dans différents magasins.
                  C'est pas humain de passer son temps à poster sur le site des messages de 6H00 à 23H00 quasiment toutes les heures du lundi au dimanche. Tu dois quand même ressentir le besoin de vivre de temps en temps?
                  Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Commentaire

3 CODES ET 3 perdus ...

Commentaire

2 codes, 2 perdus

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                        je sais même pas ou trouver des 7dimanche dans ma région mdrr si une boulangerie et j'ai été y avait pas
                        Où trouver mon 7dimanche ? (sudinfo.be)

Commentaire

2codes et 2 perdus!

Commentaire

2 codes reçus lors des achats de 2 déshumidificateurs et... rien :(

Commentaire

Expiré
                              "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
                              "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X