Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour Renan Luce au W:Hall le 28l10 - La Première - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour Renan Luce au W:Hall le 28l10 - La Première - xxlxx

Gagnez vos places pour Renan Luce au W:Hall le 28/10

Par ailleurs, il a sorti en 2019Renan Luce”, un album plus intime, qui évoque les débuts d’une histoire d’amour, l’absurdité de vivre en ville quand on a grandi à la campagne, la rupture. Un opus écrit après sa séparation d’avec son épouse, Lolita Séchan.

Il nous offre un concert à “cordes”, accompagné par le Sinfonia Pop Orchestra qui – grâce à un ensemble de violonistes – transpose l’intégralité des chansons de Renan Luce, même les plus nostalgiques, dans un rythme très entraînant.

Un concert à découvrir au W:Hall (C. Culturel de Woluwé Saint-Pierre) le jeudi 28 octobre à 20h.

Intéressé et libre ? Tentez votre chance d'être nos invités en complétant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

[Concours et événement selon les mesures sanitaires en vigueur.]

Question :

Quel est le titre de son premier album?

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Ca s'appelle remuer le couteau dans la plaie ;-) !
    J'avais eu envie de prendre mon ticket, mais rentrer en train tard et me lever tôt le lendemain pour aller travailler m'ont fait prendre la décision de renoncer.
    Alors, maintenant qu'il y a le concours, je dois en plus me forcer à ne pas jouer...
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
      Ca s'appelle remuer le couteau dans la plaie ;-) !
      J'avais eu envie de prendre mon ticket, mais rentrer en train tard et me lever tôt le lendemain pour aller travailler m'ont fait prendre la décision de renoncer.
      Alors, maintenant qu'il y a le concours, je dois en plus me forcer à ne pas jouer...
      Ou alors c'est un signe qu'il faut assister au concert
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Ou alors c'est un signe qu'il faut assister au concert
        Pas raisonnable du tout ;-) !
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X