Courage dans quel monde vivons nous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VENDREDI 22 OCTOBRE 2021 : Journée avec GAINS ??
Réduire
X
-
pfff c'est vraiment dégueulasse, courage à ton mari et aux membres de l'asblEnvoyé par verdyM2304 Voir le messagePas de gain ce jour, mais je reviens du concert de Saule à Soignies (j'avais gagné les places avec La Libre). Belle soirée...
Mais le début de journée n'avait pas bien commencé... Mon mari fait partie d'une petite asbl qui vise à promouvoir les reconstitutions historiques, à sauvegarder ce style de patrimoine .... Petite asbl créée il y a un an...
Mon mari avait mis à disposition temporaire un petit camping-car et une caravane (qui servaient de "bureaux" aux membres de l'asbl),... Le tout sur un terrain (loué par les membres depuis à peine 2 mois)... Cette nuit des "vandales" sont venus... Le camping-car a été volé... La caravane brûlée, avec ce qu'elle contenait... Nous avions également mis à disposition des bancs, des tables, et j'en passe... Tout a été réduit en cendres...
C'est scandaleux!!!!
Heureusement les éléments historiques (tentes médiévales, ...) étaient à l'abri dans un hangar qui, lui, n'a pas été touché!
Je relativise: il n'y a aucun blessé, aucun mort... Juste des pertes matérielles et quelque part financières... Tout est à recommencer pour les membres de l'asbl (fort affligés d'ailleurs)...
Ce n'est pas un acte de vengeance ou un règlement de compte. Les membres de l'asbl n'ont d'ennuis avec personne... Juste, comme la police dit, un acte de vandalisme, de la méchanceté gratuite ou inconsciente peut-être... Bref...Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
Courage à ton mari et aux autres membres. C'est tellement révoltant de lire ce genre de chosesEnvoyé par verdyM2304 Voir le messagePas de gain ce jour, mais je reviens du concert de Saule à Soignies (j'avais gagné les places avec La Libre). Belle soirée...
Mais le début de journée n'avait pas bien commencé... Mon mari fait partie d'une petite asbl qui vise à promouvoir les reconstitutions historiques, à sauvegarder ce style de patrimoine .... Petite asbl créée il y a un an...
Mon mari avait mis à disposition temporaire un petit camping-car et une caravane (qui servaient de "bureaux" aux membres de l'asbl),... Le tout sur un terrain (loué par les membres depuis à peine 2 mois)... Cette nuit des "vandales" sont venus... Le camping-car a été volé... La caravane brûlée, avec ce qu'elle contenait... Nous avions également mis à disposition des bancs, des tables, et j'en passe... Tout a été réduit en cendres...
C'est scandaleux!!!!
Heureusement les éléments historiques (tentes médiévales, ...) étaient à l'abri dans un hangar qui, lui, n'a pas été touché!
Je relativise: il n'y a aucun blessé, aucun mort... Juste des pertes matérielles et quelque part financières... Tout est à recommencer pour les membres de l'asbl (fort affligés d'ailleurs)...
Ce n'est pas un acte de vengeance ou un règlement de compte. Les membres de l'asbl n'ont d'ennuis avec personne... Juste, comme la police dit, un acte de vandalisme, de la méchanceté gratuite ou inconsciente peut-être... Bref...
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Il y a de quoi être en colère ! J’espère que les coupables seront retrouvés et punis (on peut rêver). Pourvu que ça ne démotivera pas les membres due l’ASBL, il est parfois tellement difficile de trouver des bénévoles pour se bouger, ce genre de mésaventure n’est pas fait pour motiver les troupes. Courage à vous !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire