+3225192270
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelqu’un connaît ce numéro ?
Réduire
X
-
Non, j'ai cherché sur internet tout à l'heure car il a aussi appelé mon mari. Il a décroché et personne n'a parlé... C'est donc sûrement une arnaque de plus...Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
-
Merci pour ta réponse.Envoyé par chourisse Voir le messageNon, j'ai cherché sur internet tout à l'heure car il a aussi appelé mon mari. Il a décroché et personne n'a parlé... C'est donc sûrement une arnaque de plus...
Commentaire
-
Moi je les bloque au fur et à mesure, j'ai une option pour bloquer un numéro qui m'a appelé.Envoyé par atiri Voir le messageest-il possible de bloquer tous ces numeros intempestifs ?Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
-
Je fais Pareil que Toi et cela Fonctionne Bien.Envoyé par rubislabine Voir le messageMoi je les bloque au fur et à mesure, j'ai une option pour bloquer un numéro qui m'a appelé.
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Sauf parfois ils te rappellent avec presque le même numéro à un chiffre près...Envoyé par REALINO Voir le messageJe fais Pareil que Toi et cela Fonctionne Bien.Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 1
Commentaire
-
Oui , je sais et J'ai bloqué à Chaque fois et c'est OKEnvoyé par rubislabine Voir le messageSauf parfois ils te rappellent avec presque le même numéro à un chiffre près...
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
- j'aime 1
Commentaire
-
merci pour vos reponses
Mais dites moi si c'est bien
Je clique sur le lien https://www.page-jaune.be/numero/3225192270
j'encode le numero casse-pieds dans la barre de recherche
je clique sur le bouton rose et je vois qui c'est
et puis vous faites quoi ,pour le bloquer ?
Commentaire
-
Non moi je bloque directement de mon smartphone dans les appels récents, je clique sur le numéro indésirable puis sur bloquer.Envoyé par atiri Voir le messagemerci pour vos reponses
Mais dites moi si c'est bien
Je clique sur le lien https://www.page-jaune.be/numero/3225192270
j'encode le numero casse-pieds dans la barre de recherche
je clique sur le bouton rose et je vois qui c'est
et puis vous faites quoi ,pour le bloquer ?Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
-
LuminusEnvoyé par missrevolver Voir le messageJ'ai eu pareil avec le numéro 02/719.91.62
J'ai décroché et personne n'a parlé.
Je n'ai évidemment pas rappelé
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire