Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 21 OCTOBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 21 OCTOBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Beaucoup de vent ce matin et cela durera jusqu'é 16 H .................. prudence sur les routes ....... et en plus beaucoup de feuilles mortes

Bonne lecture

On peut pardonner mais oublier c'est impossible ............... Honoré de Balzac

Vouloir quelque chose mais ne pas essayer, c'est comme vouloir nager sans se mouiller .................... Wilson Kanadi

La différence entre le possible et l'impossible réside dans la détermination qui sommeille en toi ....................... Tommy Lasorda

Proverbe québécois :
    Qui prend mari prend souci

A l'aube d'un nouvel amour, que l'amour d'hier semble un mauvais rêve !!! ....................... P.J. Toulet

Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines ................. Thomas Moore

Ce qui m'étonne, c'est que les gens puissent mal jouer la comédie, alors que tous, ou presque tous, ils la jouent du matin au soir, et quelques fois si bien .......... Sacha Guitry

Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite auto suffisant !!!

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Chèque cadeau 50 euros Atome FB

Commentaire

recu le t shirt charles liegois
      votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

Commentaire

Reçu les bons envie de plus (82€) , diffuseur pranarom + huile essentielle, colis saforelle gagné en juin

Commentaire

Cette nuit, mon mari a gagné un bonnet avec Lay's (concours journalier)....
          En attente du lot...

Commentaire

Envoyé par magdalena Voir le message
            recu le t shirt charles liegois
            Idem ici

Commentaire

Sweat lays
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

hier soir ,j'ai ete voir le spectacle d'Elastic et Francesca aux Chiroux à Liège, c'etait super drole et aussi super contente d'y avoir revu carotte et pitusa

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X