Recu aujourd'hui les bons envie de plus pour 84 euros par la poste.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BDR envie de plus par la poste
Réduire
X
-
moi aussiEnvoyé par ANNABELLA Voir le messageCa fait des années que je ne les reçois plus....
- j'aime 1
Commentaire
-
Si tu te connectes à ton compte tu peux les imprimer. Tu ne sélectionnes que les bons que tu utilisesEnvoyé par REALINO Voir le messagePlus JAMAIS reçus ni par la Bpost , ni par Mail ....
- j'aime 1
Commentaire
-
MERCI mon Amie Atelia , je ne savais pas.Envoyé par atelia Voir le messageSi tu te connectes à ton compte tu peux les imprimer. Tu ne sélectionnes que les bons que tu utilises
Je viens de le faire et ça Fonctionne
.
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Je les ai reçu par courrier,, pour la première fois depuis trèèèèès longtemps, mais ils ont pris l'eau et l'encre des code-barres a coulé et ils sont totalement illisibles (ainsi que les chiffres des code-barres) et donc inutilisables ^^ Pas de bol ...
lls pourraient utiliser une encre de meilleure qualité ;)★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
Bienvenue au club,, je ne les au jamais reçu, si jamais qqn les recois et ne les utilises pas tous , j’ai plusieurs bon en echange , je vais les mettre dans la rubrique echange ;)Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Commentaire
-
moi aussiEnvoyé par ilya Voir le messageje ne peux pas me connecter à mon compte evdp ce jour... qq'un a le même problème ? Merci
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire