Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecouteurs sans fils Sony WF-C500 - Krefel - 01l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecouteurs sans fils Sony WF-C500 - Krefel - 01l11

CONCOURS : Gagnez les Sony WF-C500 !

Questions :

Avec une batterie pleine et le boîtier de recharge, vous pouvez profiter jusqu'à 15h d'écoute.
    • Vrai
    • Faux xxxxxxxxxxxxxxxx
    À pleine charge, ces écouteurs sans fil Sony offrent 10 heures d'autonomie, tandis que le boîtier de charge pratique offre 10 heures supplémentaires. Cela signifie 20 heures d'écoute à chaque fois que vous quittez la maison !

Vous êtes libre de faire du sport avec ces écouteurs car ils sont résistants à la sueur.
    • Vrai xxxxxxxxxxxxxxxx
    • Faux
    Avec un indice de résistance à l'eau IPX4, les éclaboussures et la sueur n'arrêteront pas ces écouteurs Sony pour que vous puissiez continuer à bouger au rythme de la musique.

Combien de personnes participeront à ce concours avant le 01/11/2021 23h59 ?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Dernière modification par TILO, 18 octobre 2021, 19h35.

Commentaire

Pour la première question, j'aurais mis "vrai", car batterie pleine (10h) + le boîtier de recharge (10h supplémentaire) = 20 heures d'écoute.

Commentaire

Envoyé par jo-hens Voir le message
        Pour la première question, j'aurais mis "vrai", car batterie pleine (10h) + le boîtier de recharge (10h supplémentaire) = 20 heures d'écoute.
        Justement, la phrase correcte aurait donc été qu'on peut bénéficier jusqu'à 20 heures d'écoute alors et pas 15. Le mot "jusqu'à" évoque pour moi une limite donc c'est faux.
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Justement, la phrase correcte aurait donc été qu'on peut bénéficier jusqu'à 20 heures d'écoute alors et pas 15. Le mot "jusqu'à" évoque pour moi une limite donc c'est faux.
          J'ai mis faux aussi !

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X