Répondre à un questionnaire personnel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bongo "Mille et une nuits" - Touring - 5I11
Réduire
X
-
Vous avez une chance de gagner un Bon Bongo "Mille et une nuits" d'une valeur de 139,90 eur.
Budget mobilité ?
Le budget mobilité a été introduit en 2019 comme alternative à la voiture de société traditionnelle.
Nous aimerions savoir ce que vous en pensez, afin de pouvoir faire entendre votre voix dans les débats et discussions à propos du budget mobilité. Avez-vous une voiture de société ou pas ? Votre entreprise propose-t-elle le budget mobilité ? Pourquoi l'utilisez-vous ou ne l'utilisez-vous pas ? Quels obstacles et manquements doivent selon vous être abordés ?
Dites-le-nous en participant à cette enquête.
- j'aime 3
-
J'ai répondu. A la fin du questionnaire, rien... Pas de concours, pas d'adresse mail à renseigner, pas de formulaire d'inscription...Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
Commentaire
-
Expiré"Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
"Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire