Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre La Vie Compliquée de Léa Olivier, 3. "Chantage". Catherine Girard-Audet. Kennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre La Vie Compliquée de Léa Olivier, 3. "Chantage". Catherine Girard-Audet. Kennes

"L'hiver arrive à Montréal, et la vie de Léa est toujours aussi chaotique. Après une rentrée et un automne plutôt agités, entre le déménagement à Montréal, les chicanes avec les filles populaires du lycée, la reprise des cours et la rupture avec Thomas, l'hiver ne s'annonce pas vraiment plus calme. Comme si elle n'avait pas déjà assez à faire avec les Nunuches qui continuent de lui mettre des bâtons dans les roues, Léa doit en plus jongler avec les histoires d'amour de son frère, les hauts et les bas de Marilou, la pression au lycée, et ses propres doutes à elle, qui ne lui laissent aucun répit. Pourquoi Thomas continue-t-il à lui faire tant d'effet si elle file de parfait amour avec Eloi? Est-il normal de réaliser, maintenant, qu'Eloi et elle sont plus différents qu'elle ne le croyait? Avec la fin de l'année scolaire qui approche à grands pas, Léa ne demande qu'une chose: survivre jusqu'aux vacances!"

352 pages

Je donne ce livre d'occasion en Bon Etat!
    Quelqu'un est-il intéressé?
    FDP offerts!

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 19 octobre 2021, 16h10.

Bonjour, je serais interessée. Ils aimaient bien tes enfants? A quel age? La collection est sympa? :)
    Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
    Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
      Bonjour, je serais interessée. Ils aimaient bien tes enfants? A quel age? La collection est sympa? :)
      Ce sont plutôt des livres pour adolescents...

Commentaire

ma petite-fille Lila lisait cela vers 13 ans

Commentaire

Bonjour, je suis intéressée pour ma fille (12 ans) qui a commencé à lire le tome 1. Je peux payer les fdp sans problème. Merci

Commentaire

Bonjour.
            je suis aussi intéressée. Je me rajoute à la liste. Merci.

Commentaire

Envoyé par fan77 Voir le message
              Bonjour, je suis intéressée pour ma fille (12 ans) qui a commencé à lire le tome 1. Je peux payer les fdp sans problème. Merci
              c'est pour toi!

Commentaire

Merci beaucoup Verdy !

Commentaire

Envoyé par fan77 Voir le message
                  Merci beaucoup Verdy !
                  Avec plaisir!
                  Envoi effectué ce 19/10 vers 13h!
                  Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire