Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belbev - Bon pour 24x33 cl PET Lipton Ice Tea

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belbev - Bon pour 24x33 cl PET Lipton Ice Tea

Bonjour à tous,

J'avais participé et gagné au dernier concours Belbev (24x33 cl PET Lipton Ice Tea Green Lemon, Green Mint & Lime, Lemon, Mint & Watermelon, Mango & Passionfruit en/of Raspberry).
    Seulement, je n'ai pas fait attention que ça devait être utilisé dans un magasin Belbev et que le plus proche se trouve très loin de chez moi

Du coup, je le mets aux dons pour en faire profiter quelqu'un

Avant de postuler, vérifiez par contre bien la localisation des magasins Belbev (ne faites pas comme moi )

PS: c'est valable à l'achat de 15€ dans le magasin Belbev, et le bon est utilisable jusqu'au 30/11/2021. Je posterai le bon dès que possible, mais il se pourrait que ça ne soit pas tout de suite. Dans le doute, il faudrait que la personne qui le recevra sache encore y aller en novembre, pour être sûre.

Bonne journée à tous!

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
    Merci

Je postule avec grand plaisir; un grand merci pour ta générosité. Belle journée !

Commentaire

Bonjour, je me permets de postuler également. Nous avons un magasin pas trop loin de la maison :) merci !

Commentaire

Je tente aussi ma chance avec plaisir, merci pour le don
        Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
        cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Je postule, plus gagné depuis des lustres ! Merci

Commentaire

Bonjour à tous,

par souci d'équité j'ai fait un petit tirage au sort et c'est vivy qui a été désignée
            Tu peux m'envoyer un mp avec ton adresse postale. Je te dirai quand je posterai le bon

Bonne journée à tous

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
            Merci

Commentaire

Oh je suis très contente, un tout grand merci à toi. Je t'envoie un MP. Bon dimanche à toutes et tous.

Commentaire

Mélodya, j'ai souvent des soucis en envoyant un MP; peux-tu me confirmer que tu as bien reçu mes coordonnées ? Merci à toi. amicalement.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X