Envoyé par adelmugue
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 code LU pour gagner 1 Pennyboard
Réduire
X
-
Envoyé par adelmugue Voir le messageHello toute la communauté, toujours au tacquet ? je postule pour ce code pour faire plaisir si je gagne à à ma filleule de 8 ans, qui sais..... la chance sera peut-être au rdv ? d'ici là, portez-vous bien et bon week-end à vous tous. Et merci pour ce don, moi ,je suis adelmugue te je passe le dimanche 24 octobre sur france 2 dans tout le monde veut prendre sa place à 11h50, ... on ne se moque pas; bisous à toute la communauté
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le messagemerci ,je tente ma chance ,moi aussi mais ou trouvez-vous ces fameux codes (je viens d'aller au Delhaize, mais j'ai encore oublié d'aller voir dans le rayon biscuit. Sur tous les biscuits Lu ou uniquement une sorte bien definie ?
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
c'est pour toi, Rita!
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le message
waaah merci Marlene ,je rentre a l'instant d'un petit periple notamment pour exploiter un bon de 100 euros gagné pendant le covid pour soutenir l'horeca ,.Je croise les doigts pour esperer gagner pour mes loulous qui grandissent et que j'aime par dessus tout.MerciiiiiDernière modification par verdyM2304, 19 octobre 2021, 14h02.
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messageSi tu en a encore, je suis preneur ????. Merci
Expiré !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire