Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 code LU pour gagner 1 Pennyboard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par adelmugue Voir le message
    Hello toute la communauté, toujours au tacquet ? je postule pour ce code pour faire plaisir si je gagne à à ma filleule de 8 ans, qui sais..... la chance sera peut-être au rdv ? d'ici là, portez-vous bien et bon week-end à vous tous. Et merci pour ce don, moi ,je suis adelmugue te je passe le dimanche 24 octobre sur france 2 dans tout le monde veut prendre sa place à 11h50, ... on ne se moque pas ; bisous à toute la communauté
    Bonne chance pour « tout le monde veut prendre sa place »

Commentaire

Envoyé par adelmugue Voir le message
      Hello toute la communauté, toujours au tacquet ? je postule pour ce code pour faire plaisir si je gagne à à ma filleule de 8 ans, qui sais..... la chance sera peut-être au rdv ? d'ici là, portez-vous bien et bon week-end à vous tous. Et merci pour ce don, moi ,je suis adelmugue te je passe le dimanche 24 octobre sur france 2 dans tout le monde veut prendre sa place à 11h50, ... on ne se moque pas ; bisous à toute la communauté
      oh chouette ,on va regarder alors et bonne chance a toi

Commentaire

je postule pour le code merci

Commentaire

Je m inscris aussi sur la liste au cas où il y en aurait encore un merci

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
            merci ,je tente ma chance ,moi aussi mais ou trouvez-vous ces fameux codes (je viens d'aller au Delhaize, mais j'ai encore oublié d'aller voir dans le rayon biscuit. Sur tous les biscuits Lu ou uniquement une sorte bien definie ?
            c'est pour toi, Rita!

Commentaire

Je postule aussi, merci verdyM

Commentaire

erreur
                Dernière modification par atiri, 18 octobre 2021, 18h00.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

c'est pour toi, Rita!
                  waaah merci Marlene ,je rentre a l'instant d'un petit periple notamment pour exploiter un bon de 100 euros gagné pendant le covid pour soutenir l'horeca ,.Je croise les doigts pour esperer gagner pour mes loulous qui grandissent et que j'aime par dessus tout.Merciiiii

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

waaah merci Marlene ,je rentre a l'instant d'un petit periple notamment pour exploiter un bon de 100 euros gagné pendant le covid pour soutenir l'horeca ,.Je croise les doigts pour esperer gagner pour mes loulous qui grandissent et que j'aime par dessus tout.Merciiiii
                    Avec plaisir !
                    Dernière modification par verdyM2304, 19 octobre 2021, 14h02.

Commentaire

Si tu en a encore, je suis preneur ????. Merci
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par pitusa Voir le message
                        Si tu en a encore, je suis preneur ????. Merci
                        Non malheureusement
                        Expiré !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire