Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour "Eiffel" - RTBF (Agenda Ciné) - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places pour "Eiffel" - RTBF (Agenda Ciné) - xxlxx

    Concours Agenda Ciné : allez voir "Eiffel" au cinéma


    L'Agenda Ciné vous offre des places de cinéma pour aller voir le film "Eiffel" de Martin Bourboulon dès sa sortie en salles le mercredi 13 octobre. Un film historique et romantique avec Romain Duris, Emma Mackey (de la série "Sex Education") et Pierre Deladonchamps, visuellement époustouflant, qui vous fera découvrir comment un amour interdit à changé à jamais l'horizon de Paris.


    Venant tout juste de terminer sa collaboration sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel est au sommet de sa carrière. Le gouvernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris, mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain. Tout bascule lorsqu'il recroise son amour de jeunesse. Leur relation interdite l’inspire à changer l’horizon de Paris pour toujours. Vous ne la verrez plus jamais comme avant !


    Question :

    Que répond Gustave Eiffel à Adrienne Bourgès après : "Regarde-moi..." ?
    • Quel bonheur de vous retrouver !
    • J'espérais ne jamais vous revoir... xxxxxxxxxxxxx
    • Vous m'avez tellement manqué.


    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Expiré: L'article n'a pas été trouvé ou n'existe plus.

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X