Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end pour 2 dans la Province de Barcelone - Petit Futé - 15l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Week-end pour 2 dans la Province de Barcelone - Petit Futé - 15l10

Une virée au vert au cœur des Paisatges de Barcelona avec L'Office de Tourisme de la Province de Barcelone !

Comment participer ?

1/ Je complète le formulaire ci-dessus, avec des informations exactes.

2/ Le vainqueur recevra un mail qui lui indiquera la marche à suivre pour récupérer ses gains.

Description des dotations
    L'Office de Tourisme de la Province de Barcelona vous offre un week-end au cœur des Paisatges de Barcelona comprenant :

-Une nuit d’hôtel pour 2 personnes a l’hôtel Up Rooms (Vic) avec petit déjeuner

-Un menu pour 2 personnes au restaurant Les Voltes (Moià)

-Une nuit d’hôtel pour 2 personnes à l’hôtel Mas de la Sala (Sallent) avec petit-déjeuner

-Un menu pour 2 personnes au restaurant Castell de Rubió (Rubió)

-4 activités à choisir parmi un catalogue de bons : visites de caves et de producteurs agroalimentaires, activités sportives et visites culturelles

-Offre valable jusqu'à octobre 2022

- Le/la gagnant(e) devra contacter l'Office de Tourisme de Catalogne minimum 15 jours avant la date souhaitée pour son séjour.

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Faut y aller en voiture ???? pour se rendre d un site à l autre

Commentaire

Expiré ?

Commentaire

Envoyé par ic06 Voir le message
        Expiré ?
        oui déjà expiré...
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X