Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon de 5 € - Delhaize - 13l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon de 5 € - Delhaize - 13l10

    Testez vos connaissances sur le Nutri-Score grâce à notre concours. Sélectionnez le bon Nutri-Score pour chaque produit et obtenez un score de minimum 4/5 pour gagner !


    Connaissez-vous le Nutri-Score de nos produits ?


    Hello les motivés du mieux !

    Testez vos connaissances sur le Nutri-Score grâce à notre concours. Sélectionnez le bon Nutri-Score pour chaque produit et obtenez un score de minimum 4/5 pour gagner un bon de réduction de 5 € à l’achat de minimum 50 € !




  • #2
    produit 1 : A
    produit 2 : B
    produit 3 : A
    produit 4 : B
    produit 5 : A

    à confirmer si les produits ne changent pas et s'ils sont toujours les mêmes... ;)

    Commentaire


    • #3
      Pâte d amande : A
      Cacahuètes grillées : B
      Granola chovolat noisettes : A
      Pizza naples margherita : B
      Sky delhaize : A

      Les 5 réponses sont correctes (j'avais une erreur mais 4 ok donc gagné le bon)

      Commentaire


      • #4
        Groumpf, le bon n'est valable que dans certains supermarchés : Amay - Arlon - Aywaille - bouffioulx - Braine l'Alleud - Burenville - Dinant - Embourg - Enghien - Fragnée et Waterloo.

        C'est pas zuuuuste !

        Commentaire


        • #5
          bizarre, cette sélection de magasins où le bon est valable ... ils vont peut-être se rendre compte de l'erreur ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vivy Voir le message
            bizarre, cette sélection de magasins où le bon est valable ... ils vont peut-être se rendre compte de l'erreur ...
            Non ils font une tournante des Delhaize, action ciblée par secteur. Il y a dix jours c'était la région bruxelloise et on recevait un bon de 2 eur sur 10 eur d'achat

            Commentaire


            • #7
              c'est pas vraiment un concours... mais un bon de réduction, je dirais a déplacer dans "fous de gratuit" non?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par grulou Voir le message
                c'est pas vraiment un concours... mais un bon de réduction, je dirais a déplacer dans "fous de gratuit" non?
                Si tu ne mets pas les bonnes réponses, tu ne le reçois pas... c'est pour ça que je l'ai mis ici...

                Commentaire


                • #9
                  au delhaize d Enghien, ils n étaient pas du tout au courant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Expiré

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X