Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silly Discovery Box - Brasserie de Silly (Facebook) - 03l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silly Discovery Box - Brasserie de Silly (Facebook) - 03l10

[CONCOURS]
    Tentez votre chance de remporter une Silly Discovery Box (d’une valeur de 25,50€).
    Vous ne connaissez pas la Silly Discovery Box ?
    Retrouvez-la sur http://ow.ly/yqbx50GaXCX
    Cette semaine, nous mettons à l’honneur la Silly Saison, une bière iconique de la Brasserie de Silly qui accompagnera à la perfection ce début d'automne aux airs d'été indien. Profitez de ses arômes sucrés et fruités qui vous laisseront une sensation rafraîchissante. (Re-)Découvrez-la sans attendre dans la Silly Discovery Box.
    Pour participer, il faut :
    Être âgé de plus de 18 ans,
    Habiter en Belgique ou en France,
    Réagir à cette publication,
    Partager la publication en mode public sur votre profil,
    Et taguer 2 amis en commentaires.
    Le gagnant sera tiré au sort lundi prochain (04/10) et annoncé dans les commentaires de cette publication le lendemain (05/10).
    Ce concours n’est n'est pas associée à, ou gérée ou sponsorisée par Facebook.
    #concours #sillybeer #craftbeer #sillydiscoverybox

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Expiré
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X